X-Men : Dark Phoenix tendrait plus vers le drame...

X-Men : Dark Phoenix tendrait plus vers le drame...

Ces derniers jours, X-Men : Dark Phoenix se rappelle à notre bon vieux souvenir ! Car si on a sans doute un peu plus parlé des New Mutants dernièrement (entre décalage, reshoot et ajout de casting), c'est bien le film de la saga X-Men qui arrivera finalement en premier dans les salles obscures. Et après nous avoir laissé apercevoir les nouveaux costumes de nos mutants, le film dévoile aujourd'hui son caractère. Enfin, c'est plutôt Tye Sheridan, interprète de Cylcope, au cours d'une interview pour The Wrap qui nous promet un film différent de ce dont nous avons l'habitude :

Jean devient complètement dingue dans ce film. Enfin, Cyclops ne pense pas qu'elle devienne folle - Cyclops pense juste qu'elle a quelques soucis personnels à gérer. C'est intéressant, ce côté drame dans le film. Nous avons traité ce film plus comme un drame que comme un film de super-héros.

La Fox a en effet beaucoup joué dernièrement à nous proposer quelque chose de nouveau dans ses derniers films, que ce soit Deadpool, Logan ou même New Mutants sur le papier et dans les trailers. Et il est vrai qu'un coup de frais ferait du bien à la licence, notamment après un X-Men : Apocalyspe assez décevant, mais également pour effacer de nos mémoires le douloureux traitement du Phoenix dans X-Men : L'affrontement final.

Il nous tarde d'être au 31 octobre pour découvrir si le renouveau a vraiment lieu, et vous ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un one-shot pour fêter Noël avec les X-Men

Un one-shot pour fêter Noël avec les X-Men

18 Septembre 2018

Merry X-Mas !

X-Force de retour en comics

X-Force de retour en comics

16 Septembre 2018

Sans Cable ou Deadpool

X-Men: Dark Phoenix, images de reshoots

X-Men: Dark Phoenix, images de reshoots

12 Septembre 2018

Mais toujours pas de trailer.

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 an

    Wait and See, j'ai assez de mal avec cette actrice, et un peu avec le côté très ado/teens des mutants dans Apocalypse. Enfin A par un ou deux ce sont tous des pré-puberts x)

    • Cineman
      Cineman

      En réponse à Alzio 117

      il y a 1 an

      Bah comme dans les premiers comics non?

      • Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Cineman

        il y a 1 an

        C'est moins flagrant comme c'est du dessin et surtout pour le style de l'époque, chacun etait un peu plus libre de son interpretation je trouve :)