Attention, cette news contient des spoilers. Si vous désirez garder la surprise lors de votre lecture, nous ne pouvons que vous conseiller de passer votre tour.
En 2008, Mark Millar écrivait son fameux Old Man Logan, avant que cela ne devienne une série régulière après Secret Wars avec l'apport du personnage dans l'univers classique. Cet arc a également inspiré le film Logan et la série Old Man Hawkeye qui a débuté au début du mois.
Tom Taylor a décidé d'utiliser à son tour ce concept car dès le mois d'avril, All-New Wolverine #33 accueillera l'arc Old Woman Laura, illustré par Ramon Rosanas (Astonishing Ant-Man).
Marvel a révélé les couvertures du trop rare David Lopez pour les numéros 33 et 34 de la série. Les voici (attention la couverture du numéro 34 pourrait comporter un spoiler sur l'identité du méchant en question) :
Nan mais un peu de sérieux... si on lui met la peau en vert on dirait un super Skrull avec ce costume dit futuriste...
Finalement Marvel n'a pas besoin de Disney pour se tirer une balle dans le pied --'
Attends au moins que ça soit sorti avant de critiquer. Si ça se trouve, elle garde ce costume 3 pages seulement vu les autres previews
Franchement je le sens mal, je le lirai mais d'avoir replongé dans le côté "futuriste forcément high-tech" ne m'enchante pas. On ne demande pas un couv' ou travail de ce genre juste pour 2 pages.
De plus les griffes a énergies ça fait très super-soldats/mercenaires qui traquaient Wolverine pendant un run.
Je prefère largement la 2eme couv en spoiler, plus terre à terre et qui colle à Wolverine
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.