L'animé Constantine plus sombre que la série TV

L'animé Constantine plus sombre que la série TV

Malgré le fait que la série télévisée Constantine ait été annulé il y a déjà quelques petites années, les fans du personnage restent à l’affût de la moindre nouvelle concernant le personnage. D’autant plus que pour la nouvelle série animée sur John verra l’acteur Matt Ryan - de la série télé - reprendre du service puisqu’il prêtera sa voix.

Néanmoins, la version anime semble prendre un chemin plus sombre que ne l’était déjà la série télé. C’est en tout cas ce qu’affirme le vide président de la CW, Peter Girardi, au site Collider. Il y explique que le personnage animé sera plus proche de la version comics, “c’est Constantine de chez Vertigo Comics ; c’est sombre. Plus sombre que la série télé.

Cela aura le don de rassurer les fans tout en nous faisant nous demander à quel point le personnage sera sombre. Et surtout si la CW et les producteurs partagent la même définition du mot. En attendant, vous pourrez retrouver Matt Ryan dans le rôle qui l’a fait briller le temps d’une demi-saison dans un futur arc de Legends of Tomorrow.

La série animée sera diffusée prochainement sur la CW Seed, comme Vixen et The Ray avant elle. L'extrait diffusé durant la SDCC de l'été dernier est toujours à voir ici.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le point sur les rumeurs concernant le DC Fresh Start

Le point sur les rumeurs concernant le DC Fresh Start

22 Avril 2018

On prend les mêmes et on recommence

Krypton, trailer de l'épisode 1x06

Krypton, trailer de l'épisode 1x06

20 Avril 2018

Episode Civil Wars

Pas d'avis pour le moment.