Wonder Woman est le film le plus populaire sur Tumblr

Wonder Woman est le film le plus populaire sur Tumblr


Après avoir conquis le cœur des spectateurs, des critiques dans sa globalité et du box-office mondiale, le film Wonder Woman détient un petit record sur la plateforme média Tumblr. En effet comme chaque année, le site réalise sa critique de l’année avec les sujets, personnages, couples, séries et films les plus parlés sur la plateforme. C’est donc Wonder Woman qui se retrouve en haut du classement des 30 films les plus populaires de Tumblr, suivi par l'adaptation live-action de Beauty and the Beast (+ 15 places), le film d'animation de Pixar Moana (+17 places), Rogue One : A Star Wars Story, le remake de ItStar Wars : The Last Jedi ou encore Moonlight.

Mais le film de Patty Jenkins n’est pas le seul film de super-héros dans le classement puisqu'on peut y voir Black Panther, Guardians of the Galaxy, Logan, Thor : Ragnarok, Justice League, Deadpool (-12 places), Spider-Man : Homecoming, Avengers Infinity War, Doctor Strange (-8 places).

Pour rappel le film détient à présent le record du film sur les origines d'un héros le plus rentable de l'histoire.

Espérons que le même succès soit au rendez-vous pour Wonder Woman 2 sur les écrans en 2019.

  • Wolvepanther
    Wolvepanther

    il y a 9 jours

    Film très mais alors très surestimé...

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à Wolvepanther

      il y a 9 jours

      Assez d'accord, ok les films de superhéros sont pas souvent très profons etc, mais alors celui la... j'ai bien fait d'attendre qu'on me le passe. Quand je vois toute la promo qu'il y a eu pour ce film "parce que c'est une femme" qui botte des culs cette fois ci et nom un super-mec lambda... J'ai plutôt eu l'impression d'avoir vu une version moderne et très simplifiée de Candide. L'histoire traîne en longueur pour une chute presque inexistante, pas de suprise vraiment à la fin... on a plutôt l'impression de voir un film avec une ado capricieuse et naïve qu'une déesse issue d'une longue et sage lignée ancestrale.
      Vraiment dommage quand on voit le casting. Mais bon c'est dans l'air du temps de faire ce que les gens veulent sans pousser très loin. ça se regarde facilement en faisant autre chose