Si son Blood est de retour, pourquoi pas elle ?

Adrianne Palicki souhaite revenir dans Agents of SHIELD

Si son Blood est de retour, pourquoi pas elle ?

Il arrive que certains acteurs aiment montrer leurs intérêts pour un rôle ou un autre, cherchant simplement à attirer l’attention du producteur ou studio concerné. Adrianne Pailicki adopte la même stratégie en évoquant son rôle passé de Mockingbird dans Agents of SHIELD.

Présente à la NYCC le weekend dernier pour promouvoir sa nouvelle comédie de science-fiction The Orville, Pailicki a exprimé son envie de revenir dans la série. Pour cela, il faudrait que Marvel Television et le reste de l’équipe lui demande. S’ils le font elle dira « oui absolument. »

C’est durant la saison 2 et trois de la série de la chaîne ABC, que l’actrice a tenu le rôle de Bobbi Morse alias Mockingbird aux côtés de son ex-mari Lance Hunter. Si les deux acteurs ne sont plus apparu par la suite c’est tout simplement dû au fait qu’un spin-off sur le duo avait été envisagé et mis en chantier. Portant le titre de Marvel’s Most Wanted, la série fut finalement mise au placard par la chaîne avant même qu’elle n’arrive au stade du pilote.

Mais contrairement à la belle, Lance Hunter s’apprête à reprendre du service puisque le mois dernier on apprenait le retour de Nick Blood dans le rôle qui l’a fait connaitre aux fans de Marvel. Ce dernier apparaîtra dans la saison 5 qui débutera le 1er décembre sur ABC.

« Je sais que Nick va revenir, » a commenté l’actrice déchue de son rôle. « Alors que vont-ils faire avec Bobbi est la question que je me demande. Je serais partante pour un caméo. C’est certain. »

Allez, le message a été transmis Adrianne.