Alors que les premiers détails sont tombés concernant le crossover du Arrowverse qui nous attend cette année, Stephen Amell (Arrow dans la série éponyme) s'est déjà exprimé à son sujet. Apparemment, l'approche serait différente. Voici ce qu'il a déclaré :
Techniquement, ce sera Supergirl, Arrow, Flash et Legends. Mais vous n'êtes pas supposé regarder l'heure de Supergirl en mode "voici l'heure de Supergirl, c'est juste la première heure du crossover". Ceci devrait plaire aux fans, encore plus ceux qui voulaient un event plus fluide. La première fois que nous avons fait le crossover, donc lors de notre troisième saison et la première de Flash, c'était avant tout un épisode de Flash où je me montrais puis un épisode d'Arrow où il se montrait. Eh encore l'année dernière, c'était un peu Flash se montre dans Supergirl puis un épisode de Flash, puis d'Arrow, puis de Legends. Mais cette année, cela sera un film de quatre heures, tout simplement.
Amell a ensuite terminé sa déclaration en précisant qu'il connaissait l'histoire, qu'il ne pouvait rien en dire mais qu'immédiatement après l'avoir lu, il a envoyé un e-mail aux producteurs pour les remercier.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.