[Arrow] Katie Cassidy s'exprime sur Black Siren

[Arrow] Katie Cassidy s'exprime sur Black Siren


L'actrice Katie Cassidy, qui tenait le rôle de Laurel Lance dans les quatre premières saisons de la série TV Arrow avant que le personnage ne soit tué, va faire son grand retour. Non pas en tant que simple apparition, ni en tant que guest régulier, mais bien en tant que personnage régulier, comme à la grande époque. La seule différence, c'est que l'actrice tiendra cette fois le rôle de Black Siren autrement dit la Laurel Lance mais de Terre-2.

Dernièrement, l'actrice a fait de nombreuses déclarations concernant son nouveau personnage. Son ressenti, quelques indications sur le personnage bref, pas mal de choses à se mettre sous la dent. Voici ce qu'elle a déclaré :

Avant toute chose, c'est incroyable de tenir le rôle d'une méchante. C'est tellement fun. Je pense que nous allons en apprendre bien plus sur Black Siren et sur son passé. Je pense qu'elle a encore une chance de rédemption. Je pense qu'elle est ravagée, tout simplement, ce que j'ai fait par le passé, cela peut très bien entrer en ligne de compte pour les scénaristes, elle et son père ont été kidnappés lorsqu'elle avait 14 ans et ils l'ont forcé à regarder son père être brûlé jusqu'à ce que mort s'en suive. Alors toute sa vie, c'est mon passé, désolé, toute sa vie est consacrée à la recherche du meurtrier de son père.

 

Après cela, ils ont demandé l'actrice de détailler son lien avec le personnage de Quentin Lance, son père de Terre-1 :

Nous avons une dynamique très intéressante avec Paul Blackthorne, c'est toujours très déroutant pour lui et moi lorsque nous avons une scène en commun parce que nous avons l'habitude d'être père et fille. A présent, lorsque nous avons ces scènes, il est dérouté et c'est tellement étrange d'avoir un point de vue si différent. Par rapport à ses problèmes et son père disparu, je pense qu'elle a de nombreuses couches, un peu comme un oignon que l'on va devoir peler pour en apprendre plus sur ce qu'elle est, pourquoi elle agit ainsi, voire avoir de l'empathie. Peut-être qu'elle ne sera pas méchante tout le temps. S'ils veulent faire traîner en longueur le côté redemption, cela me va très bien. J'adore jouer ce rôle. C'est tellement amusant. Je me sens libre, si cela veut dire quelque chose, dans le matériel. C'est fun, j'aime vraiment ça. Je pense qu'elle aura toujours ce côté mystérieux en elle. C'est un électron libre. Vous ne savez jamais ce qui va vous tomber dessus.

L'actrice conclue son intervention en précisant que c'était presque un personnage entièrement nouveau mais aussi qu'elle ne serait pas contre le fait de rencontrer White Canary de Legends of Tomorrow dans un crossover parce qu'elle "adore travailler avec Caity Lotz".

Pas d'avis pour le moment.