Une suite pour The Archies

Une suite pour The Archies

MAJ du 04/10

Nous vous l'avions annoncé dernièrement, Archie Comics avait confirmé que The Archies allait avoir une suite. Or, c'est aujourd'hui le grand jour ! L'occasion pour MDCU de vous présenter le synopsis mais aussi quelques images :

Quelle est la suite pour les ados rockers The Archies ? Quelqu'un prend une décision qui perturbe le reste du groupe. Est-ce que les membres du groupe vont continuer ensemble ? C'est amitié contre célébrité dans ce must-read #1 !

  

  

Ce premier numéro pourra être vôtre pour 3.99$.

- - - - - - - - 

Archie Comics vient tout juste de confirmer que The Archies, le comics des auteurs Alex Segura et Matt Rosenberg (Archie Meets Ramones) et du dessinateur Joe Eisma (ArchieRiverdale), aurait une suite.
Comme annoncé récemment par MTV News, l’histoire reprendra là où le one-shot The Archies a pris fin, soit juste après le tout premier concert du groupe à Riverdale.

L’idée est de suivre la formation en tournée, ce qui va permettre au duo d’auteurs d’explorer l’univers parfois chaotique d’un groupe sur la route.
Selon Matt Rosenberg, ce nouveau prisme de vision va permettre de toucher un nouveau public tout en présentant quelque chose de neuf aux lecteurs plus anciens : "on va faire sortir The Archies de Riverdale et leur faire tailler la route à travers tout le pays pour qu’ils connaissent la vie en tournée. Que vous ayez grandis avec Archie ou non, voilà une belle opportunité de monter dans un van avec 5 potes pour vivre quelque chose de totalement nouveau !"

Il a été confirmé que le dessinateur Joe Eisma ainsi que l’encreur Matt Herms et Jack Morelli (lettrage) seraient eux aussi de la partie pour ce projet à venir.

Selon Alex Segura, Matt Rosenberg et lui ont toujours eu l’intention de faire une suite à ce one-shot notamment du fait du réel engouement des lecteurs autour du comics.
De fait, la nouvelle série, prévue pour le mois d’octobre 2017, inclura des vrais groupes dans ses pages, à la manière de Archie Meets Ramones ou Archie Meets Kiss. À ce titre, les auteurs ont exprimé l’idée de rendre hommage à leurs groupes favoris au travers des prochains numéros.
Ceci étant, à l’heure où on écrit ces lignes, on ne sait pas encore quelle formation sera mise à  l’honneur dès le 4 d’octobre, date de sortie du comics qui sera mis en vente lors du New York Comic Con.
La couverture sera, bien entendu, l’œuvre de Joe Eisma mais des covers alternatives illustrées par Matthew Dow Smith, Sandy Jarrell avec Kelly Fitzpatrick et Thomas Pitilli seront aussi disponibles.

Rock on !

Pas d'avis pour le moment.