Avec la courte série Inhumans prévue pour 2017 sur les écrans de la chaîne ABC, Agents of S.H.I.E.L.D. ne fera son retour qu'au début de l'année 2018 pour sa cinquième saison. Le point positif est que les 22 épisodes prévus se suivront sans aucune pause comme c'est souvent le cas pour les séries américaines.
Le point négatif, c'est qu'un personnage n'a pas réussi à quitter la prison virtuelle de cette fin de quatrième saison. C'est le producteur exécutif Jed Whedon qui en parle à Entertainment Weekly, expliquant que Grant Ward, incarné par Brett Dalton aurait pu être de la partie mais que voilà, des fois, en raison de la programmation, de raisons personnelles ou que d'autres séries ont récupéré leurs acteurs, cette idée n'a pas été choisie.
"Aida a réussi à reconstruire son corps via une substance ténébreuse issue d'un univers qui l'est tout autant donc elle n'était pas exactement humaine. Il y avait un filtre au Darkhold à l'endroit où elle se trouvait, donc il semblerait que tous ceux qui sont revenus de cette façon, ne sont pas, en fait, eux-mêmes mais une version corrompue de leurs personnes."
Tant mieux ils vont pas ressortir son personnage à chaque saison ^^ surtout que le personnage est pas intéressant voir inutile, on aurait pu s'en passer ^^
Grant Ward est le meilleur personnage des Agents du S.H.I.E.L.D
(Mais c'est mon avis)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.