Date de lancement pour la série TV The Tick sur Amazon

Date de lancement pour la série TV The Tick sur Amazon

Avec les multiples services de streaming, les séries télé ont de beaux jours devant elle. Dans le lot on retrouve le service d’Amazon qui proposera le 25 août prochain de découvrir l’adaptation live-action de The Tick, personnage créé par le cartooniste Ben Edlund en 1968.

Après s’être fait connaitre en faisant la promotion de England Comics, le personnage connut une certaine popularité qui lui conféra d’avoir sa propre série comics en 1988, en 1994 et une série animée sur la Fox. Cette dernière lança une première série télé en 2001, mais qui fut de courte durée puisqu’elle s’est vue annulée après seulement neuf épisodes.

« Nous avons fait cette série à propos de super-héros où l’on peut s’amuser avec l’idée des super-héros en commençant par une sorte de comédie parodique d’un certain univers, » avait commenté le créateur du personnage à Entertainment Weekly. « Ce sera plus sombre, plus ancré dans la réalité. Et il y aura une vraie histoire, un vrai mythe du héros. Nous sommes ceux qui pouvons-nous amuser avec, et je pense que c’est une zone d’amusement nouvelle en ce moment. »

Au casting de cette nouvelle adaptation on retrouve Peter Serafinowicz en The Tick, Griffin Newman en Arthur Everest, Valorie Curry en Dot Everest, Brendan Hines en Superian, Jackie Earle Hayle en The Terror, et Yara Martinez en Ms. Linf.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
L'artiste légendaire Neal Adams est décédé

L'artiste légendaire Neal Adams est décédé

29 Avril 2022

Une figure emblématique des années 70 disparait

  • Nosthal
    Nosthal

    il y a 7 ans

    Je suis tellement pas convaincu par le projet à la base...
    En plus à part la doublure voix de Dark Maul dans The Phantom Menace je ne sais pas trop ce que Serafinowicz a fait dans sa carrière (je vais voir ça de suite).
    Je regarderai tout de même le premier épisode, c'est le meilleur moyen de se donner une idée. Mais j'ai peur que ça tombe comme Powerless