[AoS] Mockingbird et Hunter pas de retour de sitôt

[AoS] Mockingbird et Hunter pas de retour de sitôt

Quand les personnages Bobbi "Mockingbird" Morse et Lance Hunter ont quitté la série Agents of SHIELD, c’était avec la promesse de se retrouver au centre du spin-off Marvel’s Most Wanted. Malheureusement après avoir commandé un pilote, la chaîne ABC décida de ne pas donner suite au projet en mai dernier. Depuis certains fans semblent réclamer le retour du duo dans la série qui les a vus naître à l’écran. Mais selon les producteurs exécutifs Maurissa Tanchareon et Jed Whedon, cela ne devrait pas arriver de sitôt.

« Chacun peut en rêver, » a commenté Tancharoen au site Entertainment Weekly. « C’est toujours dans nos esprits. »

« Agent une fois, agent toujours, alors c’est toujours possible, » a ajouté Whedon. « Mais pour le moment nous prenons le temps de respirer. »

Mockingbird et Hunter sont joués par Adrianne Palicki et Nick Blood, et sont apparus pour la dernière fois dans l’épisode "Parting Shot" de la saison 3 d’Agents of SHIELD. À l’origine cet épisode avait été écri pour permettre à la transition avec le pilote de Marvel's Most Wanted qui prévoyait de présenter le duo en fuite, mais travaillant pour l’espion Dominic Fortune

Agents of SHIELD est diffusé sur ABC chaque mardi soir.

  • trek6604
    trek6604

    il y a 1 an

    J'étais heureux de voir arriver Oiseau Moqueur dans la série car elle a toujours été un de mes personnages Marvel préférés.
    J'étais content d'apprendre qu'elle aurait droit à sa propre série.
    Maintenant je suis franchement déçu que non seulement elle n'ait pas eu sa série mais en plus soit aux abonnés absents du MCU pour longtemps.

    Si je croyais encore au Père Noel,je me rappelerais des propos de Palicki,lorsqu'elle est arrivée,et me mettrais à croire à une possible apparition dans les "Infinity War" parmi toute la horde de personnages annoncés puisqu'il lui avait été contractuellement promis que son personnage ne serait pas cantonné au MCUtv.
    L'espoir fait vivre,comme on dit.

    Espérons que le "pas de sitôt" ne soit pas trop long (une pétition pourrait elle faire accèlérer les choses?). 

    COME BACK BOBBI !!!!