[Slingshot] Joe Quesada en réalisateur dans la série spin-off

[Slingshot] Joe Quesada en réalisateur dans la série spin-off

Actuellement, Agents of SHIELD est dans sa pause hivernale annuelle, comme de nombreuses autres séries. Mais comme annoncée la semaine dernière, la mini-série spin-off, Agents of SHIELD : Slingshot, débute ce soir sur le site internet de la chaîne ABC. Elle se concentre sur le personnage d’Elena Yo-Yo Rodriguez qui fait partie des Secret Warriors menés par Quake. Elena opère alors sous le nom de code de Slingshot. Récemment, la chaîne a révélé que cette série marquait le début de Joe Quesada en tant que réalisateur.

Quesada est à ce jour le chef créatif de Marvel Entertainment et Ancien rédacteur en chef de Marvel Comics. « Nous comme amis depuis longtemps, et c’est vraiment génial de travailler avec lui alors qu’il réalise quelque chose pour la première fois, » a commenté Clark Gregg, l’interprète de Phil Coulson dans le MCU.

L’actrice tenant le rôle de Slingshot, Natalia Cordova-Buckley, admet qu’elle ne savait pas qui était Quesada avant de travailler avec lui, et qu’elle a été impressionné par les détails de son storyboard (à voir ci-dessous en vidéo).

« Mes storyboards sont probablement un peu trop détaillés, » confie Quesada. « C’est simplement parce que c’est l’univers d'où je viens, celui des comics. Je vois les choses dans des cases, et les mêmes règles s’appliquent ici, que ce soit dans un film ou la télévision. »

  • Fefel
    Fefel

    il y a 1 an

    Tout vu, mais malheuresement c'est beaucoup trop court comme concept.
    MAis bon point on a pratiquement la m^me qualité que pour AoS alors que c'est une web série ;)