Premier trailer pour Justice League Dark

Premier trailer pour Justice League Dark

Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont décidé de nous faire plaisir en dévoilant le premier trailer de Jusice League Dark, le prochain film d’animation. Avec ce trailer on découvre également que le film sera R-Rated, interdit au moins de 17 ans, comme pour Batman: The Killing Joke.

Réalisé par Jay Olivia de chez DC Entertainment, avec une histoire écrite par J.M. Demotes. Sortie prévue en digitale, DVD et Blu-Ray début 2017.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Hayn
    Hayn

    il y a 8 ans

    ça a l air un peu trop justice league et pas assez dark :p

  • Harma0131
    Harma0131

    il y a 8 ans

    Pourquoi ne pas garder seulement l'équipe Justice League Dark pour ce film quand on peut y inclure Batman (Le héros le plus aimé et le plus bankable de chez DC ) Il faut dire, c'est pas comme si on le mettait au tout premier plan sur la jaquette par exemple..... Oups, je retire ce que j'ai dit. Non mais sans rire, avec la jaquette et la BA, on aurait mieux fait d'appeler ce film : "Batman et les autres qui font des tours de magie  contre les forces occultes ".

    • Mike
      Mike

      En réponse à Harma0131

      il y a 8 ans

      JL Dark featuring Batman xp

      plus sérieusement, Warner l'a révélé il y a plusieurs années, pour continuer de faire des films DCAOM il faut que ça soit lucratif, le titre "Justice League" (et "Batman" ou "Superman") est trèèèès commerciale, pourquoi inclure la JL normal et Batman dans le film? pour raison purement commerciale.
      Tout comme ils l'ont avoué pour "Justice League Flash point Paradox", ils auraient pu mettre "The Flash : Flashpoint" mais nope, pourquoi? par raison commerciale mais le film est bien centré sur Flash malgré tout.

      c'est juste commerciale, y'a pas de raisons malsains ou débiles derrière ça.

      Tout comme pour Marvel, depuis que Bendis a relancé les Avengers il y a fort long time, tout ce qui est estampillé "Avengers" est extrêmement rentable et utilisé à raison commerciale, exemple actuelle "Occupy Avengers" se centre sur Hawkeye et son road trip mais pour attirer les acheteurs il faut jouer la carte du titre vendeur

  • Mike
    Mike

    il y a 8 ans

    Matt Ryan here we go!