Captain Marvel est un bon symbole selon Brie Larson

Captain Marvel est un bon symbole selon Brie Larson

Plus tot cet été, on avait appris que le personnage de Carol Danvers dans Captain Marvel allait être incarné par Brie Larson. Depuis, l'actrice tease de temps en temps ses scéances « découverte du personnage » où on la voit sur les réseaux sociaux lire des comics Captain Marvel.

Dans une récente interview donnée à Space Channel, Brie a expliqué ce qui l’excitait le plus dans son rôle. « Vous savez, ce qui m’excite le plus c’est de voir sur les réseaux sociaux, des jeunes filles qui m’envoient des photos d’elles en costume de Captain Marvel. Je suis impatiente d’en voir d’autres. »

Ensuite, l’actrice connue pour son rôle dans a commenté le fait que Carol est un « symbole génial » pour les filles dans le monde entier, et le manque de super-héroïnes. « Je réalise le manque que nous avons en ce qui concerne ces personnages. Je pense que c’est vraiment cool de voir une fille dans un costume de Batman ou Spider-Man, mais je suis vraiment excitée du fait qu’elle soit un symbole pour les femmes. Je pense que c’est très important. »

Bien entendu, Brie n’est pas le personnage qui croit dans le pouvoir de Captain Marvel. La super-héroïne possède une fanbase loyale et populaire connue sous le nom de "The Carol Corps". Durant la Comic Con de San Diego, le président des studios Marvel Kevin Feige avait exprimé sa confiance en Brie pour incarner le personnage.

« Le fait que Brie, même après qu’elle ait remporté un grand Academy Award [pour le film Room], ait été intéressée pour venir et parler avec nous du personnage, et qu’elle soit vraiment tombée amoureuse de ce personnage et de la notion d’être un symbole qui peut inspirer n’importe qui… Nous avons été très chanceux. »

Captain Marvel est prévu sur les écrans pour le 8 mars 2019.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Shion
    Shion

    il y a 9 ans

    :v c'est pas un peu réducteur des simplement relayer Captain Marvel en tant que symbole  alors qu'elle représente beaucoup plus que ça?

    J'aime bien  comment Marvel peut etre extremement contradictoire , comme il le dis si bien Miles Morales dans sa serie solo " J'ai pas envie que l'on me retienne comme le  spiderman noir...je veux que on me retienne comme spiderman."
     

    • Mike
      Mike

      En réponse à Shion

      il y a 9 ans

      Oui voilà, qu'on le retienne pour ce qu'il vaut et pour ses actions
      pas seulement à cause de sa couleur de peau ou de ce qu'il représente ^^"

      La même chose vaut pour Carol

  • Undertaker
    Undertaker

    il y a 9 ans

    Est ce qu'elle va se faire piquer ces pouvoir par malicia

    • Peu probable
      Peu probable

      En réponse à Undertaker

      il y a 9 ans

      M'étonnerais que les accords de la fox pour spiderman s'étendent avec les x-mens