[Supergirl] Tyler Hoechlin ne veut pas se comparer à Henry Cavill

[Supergirl] Tyler Hoechlin ne veut pas se comparer à Henry Cavill

On le sait l’univers télévisée de DC et celui du cinéma évolue de manière différente et possède des acteurs différents pour un même personnage. Par exemple, dans le DCEU Superman est incarné par Henry Cavill depuis 2011. Sur le petit écran, le personnage connu divers interprètes, George Reeves dans Les Aventures de Superman durant les années 50, puis John Haymes Newton dans la série Superboy de 1988. Dans les années 90, l’Homme d’Acier connut une nouvelle image plus proche du soap opera romantique avec Dean Cain dans la série Lois et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman avec Terri Hatcher dans le rôle de Lois Lane. Et enfin, Tom Welling qui donna une nouvelle dimmension au personnage dans la série Smallville qui retraçait la jeunesse de Clark Kent jusqu'à ce qu'il enfile son costume, soit 10 ans après les débuts de la série.

   

Dans la série Supergirl, qui fait partie de la "Superfamily", le cousin de Kara Zor-El est souvent apparu durant la première saison de la série, mais toujours de dos ou à contre-jour, ou de manière virtuelle sous formes de messages échangés. Mais pourquoi ? Les producteurs ont souvent avancé la raison selon laquelle ils souhaitent que Supergirl évolue de façon différente sans trop se reposer sur le personnage de Superman. Pourtant, il y a deux semaines on apprenait que la série recherchait activement un acteur pour présenter le personnage de manière claire dans les deux premiers épisodes de la saison 2. C’est chose faite, puisque cette semaine on a appris que c’était l’acteur Tyler Hoechlin qui allait revêtir le costume du super-héros.

Connu pour son rôle dans la série télé Teen Wolf, l’acteur a confié au Daily Mail ne pas comparer sa version de Superman à celle de Cavill. « Je n’essaye jamais de comparer et de contraster les performances parce que c’est un personnage déjà tellement iconique. Superman est Superman alors je vais juste essayer de transporter la tradition de qui il est et jouer le rôle. » Tyler a également révélé qu’il était impatient de jouer l’alter égo de l’Homme d’Acier, Clark Kent, en admettant « Je pense que le plus drôle sera de découvrir où se trouve Clark Kent dans ce monde. Je suis juste impatient de découvrir le sens d’humour de Clark. »

Bien entendu, le Superman du petit écran sera différent de celui du cinéma puisque la série télévisée Supergirl joue sur un ton moins sombre que celui où évolue Cavill. Il est donc fort probable que la version de Tyler soit plus proche de la version des films Superman de Richard Donner.

Pour le découvrir, rendez-vous à la rentrée sur la CW pour la saison 2 de Supergirl.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série sur Jonathan Kent remplace le titre Superman

Une série sur Jonathan Kent remplace le titre Superman

21 Avril 2021

Superman: Son of Kal-El

Nouveau poster pour Superman & Lois

Nouveau poster pour Superman & Lois

21 Avril 2021

Histoire de se préparer

Supergirl : bande-annonce de la saison 6

Supergirl : bande-annonce de la saison 6

24 Mars 2021

Supergirl vs Lex Luthor !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Va vraiment falloir que je regarde un peu cette série !
    C'est TF1 qui a les droits pour la diff' VF?

    • Mike
      Mike

      En réponse à Kit_Fisto

      il y a 5 ans

      Je suppose, mais en tout cas pour l'instant, TF1 diffuse les épisodes en vostfr en vod

    • Sofia
      Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Kit_Fisto

      il y a 5 ans

      Je pense que la série pourrait débarquer sur TMC, où est diffusé Arrow et Gotham, puisque d'après responsable des programmes de la chaîne, TMC va essayer de se rajeunir. Et cequi "cartonne" en ce moment se sont les super-héros. Donc je parie que Supergirl sera sur la chaîne début 2017.

      • Mike
        Mike

        En réponse à Sofia

        il y a 5 ans

        Déjà j'ai entendu dire que TMC est réticent à diffuser Gotham saison 3 parce que l'audience bien que correcte, n'est pas assez convaincante pour eux...

        Sofia
        Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Mike

        il y a 5 ans

        Ah bon ? dans tout les cas, dans l'interview donée à la radio TMC devrait viser un public plus jeune. On verra bien !

  • Nosthal
    Nosthal

    il y a 5 ans

    C'est logique qu'il ne veuille pas se comparer. Il sait pertinemment que certains le feront de toutes façons.
    Il aura sa façon d'interpréter le personnage tout comme les 6 acteurs qui l'ont interprété avant lui. J'espère juste qu'il prendra plaisir à faire ce qu'un paquet de gosses aimerait faire !