Plus la sortie du film Suicide Squad se rapproche et plus les fans sont impatients. Et nous devons pour l'instant nous sustenir grâce aux quelques spots TV fournis par la Warner Bros. Mais le long-métrage de David Ayer comporte encore certains secrets. Sauf que certains sont désormais révélés : il s'agit de ceux à propos des tatouages de deux personnages principaux : ceux du Joker et ceux de Harley Quinn.
Començons tout d'abord par le Joker, interprété par Jared Leto. Et c'est le réalisateur qui nous explique :
Les raisons principales sont que nous souhaitions créer un personnage avec une histoire et une présence appartenant à notre univers. Au lieu d'avoir quelqu'un existant en dehors de notre réalité. Si un gars comme lui existait de nos jours, quelles seraient ses origines ? Comment ferait-il des affaires ? Quelles seraient ses contacts ? A quoi ressemblerait-il ? Dans mon esprit, je me suis beaucoup inspiré de photos de barons de la drogue trouvées sur Instagram. C'est une très bonne façon de comprendre la façon de vivre d'un tel méchant.
Ses tatouages racontent une histoire précise. Et les gens finiront par les déchiffrer et les comprendre, mais ils sont évidemment contestés, ce qui est le cas dès que vous faites quelque chose de nouveau. Ses tatouages possèdent des histoires bien à eux et comprennent des easter eggs. Même ses dents racontent une histoire qui est canon. Nous mettons sa vie sur son corps. Ce Joker vient d'une classe ouvrière et je l'imagine très bien vivre à notre époque.
Ce n'était pas facile pour Jared. Il devait sans cesse donner naissance au personnage, le renvoyer, le faire revenir pour le tournage avant de le faire repartir à nouveau... Vous devez devenir le Joker . Et vous pouvez voir à quel point c'était fatiguant pour lui d'interpréter le personnage. Mais vous le ressentez quand il vient travailler, tout comme l'équipe et les autres gens. C'est comme si les oiseaux arrêtaient de chanter. Il est terrifiant !
Passons ensuite à Harley Quinn, portée à l'écran par Margot Robbie . C'est plus succinct, mais les informations viennent de l'actrice elle-même :
Elle se les ait faits elle-même en prison. On sent qu'ils viennent de là-bas, comme ceux que vous faites quand vous n'êtes pas équipés. C'est elle qui les a faits durant ses moments d'ennui et de désespoir. On peut voir un "J'aime mon Puddin", le visage du Joker , un coeur. Tous reflètent son temps passé en prison.
Etes-vous d'accord avec ces affirmations ? Est-ce que les tatouages offriront une plus grande profondeur aux personnages ?
Donc on déduit que dès le début du film Harley et le Joker se connaissent déjà car elle a un tatouage de lui.... Ou alors c'est une fan du Joker tout simplement et qu'elle ne l'a encore jamais rencontré !
Il est à supposé que Harley connait déjà le Joker étant donné qu'elle est déjà criminel et qu'on a eu droit à des photo d'elle psychiatre entrain d'interroger le Joker donc tout semble indiquer que les origine de Harley seront celles de Paul Dini et Bruce Tim avec sans doute quelques modifications
Oui ils se connaissent déjà et ont déjà eu des démêlés avec Batman normalement, puisqu'il y aura une scène flashback où le Joker transforme la psychiatre Harleen Quinzel en Harley (en la jetant dans une cuve de produits chimiques, exactement comme lui et en plus c'est la nouvelle origine de Harley dans les New 52)
Et dans le comic préquel au film, Harley et le Joker trainent ensemble dans Gotham en faisant n'importe quoi et ça se situe juste après la transformation de Harleen. Ils ont tout les deux déjà quelques années d'actifs en tant que criminels et ont déjà affronté Batman
Do you want to know... How I got these tattoos ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.