La star Toby Kebbell, alias le vil Docteur Fatalis, c'est exprimé pour la première fois sur son jeu dans le reboot de la famille des 4 Fantastiques.
"Je suis déçu, mais les fans ne sont pas méchants. Ils veulent voir ce qu'ils attendent et s'ils ne reçoivent pas satisfaction, ils vous le font savoir. J'y suis sensible en tant qu'interprète. Mon travail consiste à entrer [dans le personnage] et faire du mieux que je peux, et nous espérions être dans la bonne voie, et je sentais que j'y étais. Je sentais que le film allait bien marcher. Il s'avéra que les fans ne le ressentaient pas de cette façon, leur réaction est honnête et j'apprécie l'honnêteté."
L'acteur rappelle dans l'interview que interpréter le Docteur Fatalis est un emploi pour lui et qu'un échec de la sorte entache sa carrière et sa réputation. De telles productions peuvent faire basculer la carrière d'un acteur explique-t-il, autant en cas d'échec que de réussite. C'est pourquoi Toby Kebbell souligne un élément important du tournage :
"Je pense qu'il est extrêmement important que, s'il y a un problème sur le plateau, qu'il soit exprimé et nous le résolvons. Je pense que la collaboration est très importante. Je ne dis pas qu'il y en a pas eu sur le plateau, mais la collaboration est essentielle et si nous ne faisons pas cela, alors nous souffrirons."
Bon c'est vrai que pour une fois qu'un acteur ne dit pas "ouéé les fans c'est que des cons jamais contents"...mais c'est une réaction pleine de ronds de jambes et finalement bien gentillette et sans réflexion sur le fond du problème.
De toute façon sa prestation étant largement oubliable sans être honteuse, il s'en sortira.
C'est " L'interprete du Dr Doom " ou " L'acteur Toby Kebbell " mais pas " L'acteur du Dr Doom "
En même temps les fans n'ont pas réalisés l'étron qu'est ce film fait juste pour conserver des droits dont le studio ne sait que faire... les coupes sont incohérentes, les relations entre personnages navrantes, les SFX à part certains sont dans l'ensemble consternants, tout dans ce film n'est que du bon gros foutage de gueule, à se demander si la vraie version du réal pouvait être encore plus à chier que pour oser livrer une fiente pareille
Après, vu la position des acteurs, je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas se mettre un studios à dos (et donc de possible contrats au cul ...) mais ce film a été saboter de tout côté, les fans n'ont fait que sentir l'entourloupe à l'avance pour une fois ...pour rappel les fans ont litéralement chier sur des acteurs et choix de film tel que le Superman de Donner, le Batman de Burton et le Dark Knight de Nolan sur des détails tel de Clark kent sautant d'une fenêtre de son Bureau pour se changer en Superman dans sa chute, le choix de Michael Keaton pour jouer Batman et celui de Heath Ledger en Joker ainsi que son look de Joker... résultat: 3 très bons films donc rien, absolument rien n'excuse ce qu'est que ce reboot des FF
C'est pas toujours facile de te lire...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.