Hier, Chris Evans était présent au Salt Lake City Comic Con pour parler de Captain America: Civil War. Même si on s’en doutait, l’acteur a confirmé que le film allait tourner autour de l’affrontement entre Iron Man (Robert Downey Jr.) et Captain America au sujet du recensement des super-héros par le gouvernement. Ces accords arriveront après la Bataille de Sokovia alors que les gouvernements mondiaux ne sont pas d’accord que les Avengers continuent leur petit travail sans supervision. Evans a dit qu’il était plus en accord avec le point de vue de Tony Stark pendant la lecture du script.
« Tony pense en réalité que nous devrions signer ces accords et rendre des comptes à quelqu'un. Steve, qui a toujours été un équipier dévoué et un soldat, n’a en réalité plus confiance désormais. Étant donné ce qui s’est passé dans Captain America 2, je pense qu’il sent que les seules mains sûres sont les siennes. Et c'est normal, mais c’est difficile, parce que même en lisant le script, je pense que j’ai été d’accord avec Tony dans un certain sens. Et vous devez l'accepter pour faire ce travail, car vous le devez au groupe. Ce ne peut simplement pas être une seule personne disant ce qui est juste et ce que vous avez à faire. »
Il continue ensuite son interview donnée à The Salt Lake Tribune en disant, « Mais Steve a ses raisons, il en a très certainement, et c’est un homme bon et ses valeurs morales sont certainement les plus pures. C’est vraiment quelque chose de dur. C’est ce qui a rendu le tout si intéressant pendant le tournage, et qui je l’espère se verra dans le film, que personne n’a raison ni tort. Il n’y a pas de méchant ici. Nous avons tous les deux un point de vue, qui est ce qui peut arriver dans la vie et dans la politique. »
Captain America : Civil War sortira sur les écrans le 29 avril 2016.
Au moins ils auront cherché à retranscrire l'esprit des comics,, ce n'est pas qu'un titre...
Mouais bon un film Captain America où l'acteur lui-même est d'accord avec Tony Stark, ça me fait un peu peur quand même...
Un acteur ne pense pas forcément la mm chose que son personnage,
jared Leto n'est pas fou il le joue....
Ouai enfin bon, le film va faire plus d'un milliard même si l'histoire est baclée (comme dans AoU). Encore un, suivant...
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, le père Stark lol ! Parce que dans AoU, il m'a pas semblé que ça le dérangeait beaucoup de prendre des décisions dans le dos de ses coéquipiers, que ce soit la création d'Ultron ou de la Vision...
Le personnage de stark est comme ça dans les comics, il se fout de la gueule du monde... donc
Tout en voulant le sauver ...
Stark est un inventeur de génie, il a le droit de construire des choses sans systématiquement demander l'avis de ses coéquipiers quand il s'agit de ses travaux personnels. Dans le cas de Ultron et de Vision il s'agissait de recherches pour ses travaux personnels sur l'intelligence artificielle, qu'il a mené avec Bruce Banner. Donc le débat devait avoir lieu entre Stark et Banner car ils étaient les personnes intéressées, et c'est ce qui a été fait dans le film. Donc je ne vois pas où est le problème.
La traduction des citation... un grand moment made in google :D
Conar
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.