[Civil War] Chris Evans explique le conflit entre Captain America et Iron Man

[Civil War] Chris Evans explique le conflit entre Captain America et Iron Man

Hier, Chris Evans était présent au Salt Lake City Comic Con pour parler de Captain America: Civil War. Même si on s’en doutait, l’acteur a confirmé que le film allait tourner autour de l’affrontement entre Iron Man (Robert Downey Jr.) et Captain America au sujet du recensement des super-héros par le gouvernement. Ces accords arriveront après la Bataille de Sokovia alors que les gouvernements mondiaux ne sont pas d’accord que les Avengers continuent leur petit travail sans supervision. Evans a dit qu’il était plus en accord avec le point de vue de Tony Stark pendant la lecture du script.

« Tony pense en réalité que nous devrions signer ces accords et rendre des comptes à quelqu'un. Steve, qui a toujours été un équipier dévoué et un soldat, n’a en réalité plus confiance désormais. Étant donné ce qui s’est passé dans Captain America 2, je pense qu’il sent que les seules mains sûres sont les siennes. Et c'est normal, mais c’est difficile, parce que même en lisant le script, je pense que j’ai été d’accord avec Tony dans un certain sens. Et vous devez l'accepter pour faire ce travail, car vous le devez au groupe. Ce ne peut simplement pas être une seule personne disant ce qui est juste et ce que vous avez à faire. »

Il continue ensuite son interview donnée à The Salt Lake Tribune en disant, « Mais Steve a ses raisons, il en a très certainement, et c’est un homme bon et ses valeurs morales sont certainement les plus pures. C’est vraiment quelque chose de dur. C’est ce qui a rendu le tout si intéressant pendant le tournage, et qui je l’espère se verra dans le film, que personne n’a raison ni tort. Il n’y a pas de méchant ici. Nous avons tous les deux un point de vue, qui est ce qui peut arriver dans la vie et dans la politique. »

Captain America : Civil War sortira sur les écrans le 29 avril 2016.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Couverture de Frank Miller pour Captain America #1

Couverture de Frank Miller pour Captain America #1

04 Juin 2018

Un Steve Rogers old-school

Variant de Joe Jusko pour Captain America #1

Variant de Joe Jusko pour Captain America #1

10 Mai 2018

Réalisée par Joe Jusko

  • Le Vagabond

    C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, le père Stark lol ! Parce que dans AoU, il m'a pas semblé que ça le dérangeait beaucoup de prendre des décisions dans le dos de ses coéquipiers, que ce soit la création d'Ultron ou de la Vision...

    • JoKERMAN
      JoKERMAN

      En réponse à Le Vagabond

      il y a 3 ans

      Stark est un inventeur de génie, il a le droit de construire des choses sans systématiquement demander l'avis de ses coéquipiers quand il s'agit de ses travaux personnels. Dans le cas de Ultron et de Vision il s'agissait de recherches pour ses travaux personnels sur l'intelligence artificielle, qu'il a mené avec Bruce Banner. Donc le débat devait avoir lieu entre Stark et Banner car ils étaient les personnes intéressées, et c'est ce qui a été fait dans le film. Donc je ne vois pas où est le problème.