Durant le Television Critics Association, les producteurs de Supergirl ont confirmé qu’un certain nombre de personnages allaient arriver dans la série, incluant Red Tornado.
Dans les comics, Red Tornado est un android créé par le professeur T.O. Morrow, grâce à une technologie futuriste pour espionner la Justice League of America. Il fût créé en 1968 par Gardner Fox et Dick Dillin pour apparaître pour la première fois dans Justice League of America #64.
On avait déjà appris que Livewire,et Reactron (incarné par Chris Browning) allaient se retrouver dans la série. On apprend maintenant que le General Sam Lane, ainsi que le méchant de Krypton Non seront également présents.
La présence de ces deux derniers ont fait arriver les fans à la conclusion que Lucy Lane, récemment castée, allait prendre l’identité de Superwoman. En effet, sur le papier, elle se retrouve brièvement avec des pouvoirs artificiels kryptonien grâce à un des projets militaires de son père, Sam Lane.
Que pensez-vous de ces ajouts ?
Non est un des sbires du Général Zod ! A titre d'exemple, si tu as vu les films, on le voit dans Superman 2 avec Zod et sa lieutenant, je ne retiens jamais son nom et dans Man Of Steel, on le voit lors du gros combat 1 vs 1 dans Smallville !
J'ai peur que ça fasse comme Gotham, Supergirl n'ayant pas beaucoup d'ennemis, ils sont obligés de prendre des ennemis de Superman qui ne l'ont pas forcément combattue (enfin, à ma connaissance) !
Tu veux dire que ça fasse comme Arrow, où l'on prend les ennemis de Batman, vu que Arrow n'en a pas des masses.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.