Un bel avenir semble se dessiner pour le personnage du Punisher, puisque après sa future arrivée dans la saison 2 de Marvel’s Daredevil, Ted Serando de Netflix semble très ouvert à une série solo sur le mercenaire.
« C’est possible oui. C’est la beauté de l’univers Marvel. »
C'est dans une interview avec le site IGN, que Sarando a parlé des séries co-produites avec les studios Marvel. « Je pense qu’idéalement vous aurez droit à une nouvelle saison ou une nouvelle série du groupe des Defenders chaque six mois. Et puis ils se retrouveront sur le crossover du même nom, après que nous ayons lancé la première saison pour chaque personnage. » Il entend par là Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, et Iron Fist.
Le tournage de Jessica Jones se poursuit pour être disponible fin 2015 sur la plateforme Netflix. Tandis que Luke Cage (Mike Coler) fera ses débuts dans Jessica Jones, sans qu’une date de sortie n’ait été communiquée pour sa série en solitaire. Iron Fist, lui doit encore trouver son acteur principal et son showrunner. « Bientôt on espère. C’est toujours un peu complexe avec Marvel pour annoncer les choses. »
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.