Ce numéro comprend l'intégralité de a mini-série [i]Spider-Man:Lifeline[/i] écrite par Fabian Nicieza et superbement mise en images par Steve Rude. Hammerhead convoite un procédé permettant d'accéder à l'immortalité...et le Lézard suit le mouvement! Bilan: double ration d'ennuis pour Spider-Man!
Contient les épisodes US Spider-Man:Lifeline #1-3.
Un deuxième numéro de Fear Itself clairement en dessous du premier et on commence déjà à voir apparaître le gros défaut de cet event, Fraction n'a pas grand chose à dire ! C'est pas le seul numéro où on aura cette impression qu'il ne se passe pas grand chose. C'est pas mauvais pour autant, mais loin de ce qui est attendu.
On va faire simple : tout marvelien va kiffer sa race, tout DC-Boys va, logiquement pour une fois, rigoler devant certains détails. Pour tout ceux qui ne se retrouvent pas dans ces deux sectes, c'est un numéro intéressant qui dévoile de nombreuses choses mais qui souffre d'un gros problème de rythme, on a pas l'impression que tout pète alors que c'est le début d'une guerre totale !!! Vous inquiétez pas, les tie-ins (autres séries) montrent bien que c'est un carnage dans les rues et que les héros sont dans la merde. Un crossover qui ralentit donc mais qui reste jouissif par certains aspects
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.