[SDCC15] Wesley Snipes de retour en Blade ?

[SDCC15] Wesley Snipes de retour en Blade ?

Avec toute la vague de films et super-héros Marvel actuellement au cinéma, on en oublierait presque celui qui a techniquement tout lancé, le Blade interprété par Wesley Snipes en 1998. Après une trilogie qui s'est achevée en 2004, on n'a plus vraiment entendu parler du personnage mais l'acteur a aujourd'hui dévoilé que ce n'était pas le cas en interne chez Marvel et qu'il y a eu des discussions sur un possible retour !

"Le projet est contrôlé par Marvel et nous avons eu une réunion très sympa et productive où nous avons discuté de nombreuses choses. Je ne sais pas où ça se situe sur leur planning, ça n'a pas été décidé. Je suppose que c'est toujours en suspens." nous dévoilé Wesley Snipes.

L'acteur qui sera à la télévision à la rentrée avec la série The Player sur NBC a aussi fait savoir qu'il ne serait pas contre un retour chez Marvel, même dans un rôle différent. "J'ai toujours été fan de ces films et adaptations et ce serait chouette de faire à nouveau partie de la famille" avoue-t-il.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouvel aperçu du costume de Ms.Marvel

Un nouvel aperçu du costume de Ms.Marvel

26 Novembre 2021

Sur le tournage de The Marvels

[Preview VO] Black Panther #1

[Preview VO] Black Panther #1

22 Novembre 2021

Relance du personnage par Ridley et Cabal

Nouvelles vidéos promotionnelles pour la série Hawkeye

Nouvelles vidéos promotionnelles pour la série Hawkeye

22 Novembre 2021

Plus que deux jours à patienter

  • JmPower
    JmPower

    il y a 6 ans

    Je ne sais pas du tous se qu'ils feraient du personnage et sa me fait un peu peur.
    Néanmoins je suis tellement fan des deux premiers que je ne peut qu'approuver.
    De plus la au moins y aura pas de conflit de couleur de peau ^^

  • Hayn
    Hayn

    il y a 6 ans

    Ca va se finir en serie netflix tout ça

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 ans

    Mouais... on ne l'a plus vu depuis blade trinity, le moins bon de la série et surtout période durant laquelle il enchaînait les films allant de très moyens à mauvais et les problèmes judiciaires qui se sont soldés avec 3 ans de prisons suite à des fraudes fiscales ...

    Tu m'étonnes que le gars prie pour rejouer un personnage lui faisant autant de pub que Blade car ce n'est pas avec Expandables III qu'il a réussit le comeback du siècle ....

    Après dans Blade ce n'était pas lui le souci, le 1 est très chouette, le deux aussi mais le 3 est vraiment gaché par un Dracula grotesque et un Dominic Purcel qui l'est tout autant après tout n'est pas à jeter de ce film mais le 3 faisait sentir le besoin de stopper avant de tout détruire 
     

  • Punisher76
    Punisher76

    il y a 6 ans

    J'avais bien aimer les 1er sauf qu'entre deux j'ai appris que c'était un pourri ce mec et donc je ne veux pas de lui il ne mérite pas de gagner de l'argent via un succès grace à Marvel !!!

    • TheShadow2012
      TheShadow2012

      En réponse à Punisher76

      il y a 6 ans

      Je dis oui !!! Snipes reste pour moi Blade et aucun autre acteur (malgré la prestation de l'acteur de la série Blade d'une saison).

      Et puis pourri, on parle de prison pour du fisc.Contrairement à d'autres acteurs qui commettent bien pire et ne sont pas inquiétés, il a ''juste'' pas été réglo avec les impôts et ça n'a rien à avoir avec son jeu d'acteur.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à TheShadow2012

        il y a 6 ans

        Non on ne parle pas que de la prison pour le fisc, il a plein d'autre souci genre carrément interdit dans certain pays, manquer de finir en prison pour faux papier dans d'autre, Halle Berry serait apparemment sourde d'une oreille à cause d'un coup porté par lui mais là aussi il échappe au accusations etc.... le gars à un fameux pédigré niveau nuisance 

        ceci dit, tu as raison il y en à d'autre qui sont de gros enfoirés et qui tourne malgré tout...
        en même temps, si on fait le tri entre drogué, alcoolique, violence et le reste (peut être encore pire) on est plus prèt de voir un seul film étant donné le nombre de sous merdes qui traînent au cinéma ...

    • Draawer
      Draawer

      En réponse à Punisher76

      il y a 6 ans

      ​Oui c'est sur qu'il a une longue liste de choses malsaine ou autre, mais Marvel nous a fait le coup de "réhabiliter" quelqu'un, Robert Downey Jr entre la drogue ou les beuveries qui tournaient au désastre a bien eu sa chance, et maintenant c'est l'acteur fétiche de Marvel et brasse des centaines millions par an.
      ​Donc moi oui je suis pour son retour en Blade, puiaprès touil n'as pas mal joiet:D Fin on verra son role. ap

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Si MArvel Studios poursuit sa collection "MArvel Knights" sur Netflix, pourquoi pas voir une série TV Blade déboulé aussi sur Netflix....Après Wesley Snipes, pourquoi pas, il tient toujours la forme et le héros comics je le vois toujours comme un mec qui ne fait pas vraimetn d'âge vu ses pouvoirs issus des vampires et Snipes, c'est un peu pareil, il vieillit moins rapidement que d'autres acteurs à vrai dire...Après, avec le MCU, ce sera sûrement un reboot de la trilogie !

  • DrCox
    DrCox

    il y a 6 ans

    Ahhh la renaissance de Phoenix (comprenne qui pourra ^^).

    • susano-wo
      susano-wo

      En réponse à DrCox

      il y a 6 ans

      On reconnait les connaisseurs ;)