Barry Allen (Grant Gustin) et Oliver Queen (Stephen Amell) auront bientôt quelque chose en commun à part le fait de jouer les héros et de se faire régulièrement cogner dessus. Ils parleront bientôt de filles dites « spunky » et « funny ». Quesako ?
Aujourd’hui, on a appris que Barry Allen aurait le droit à une nouvelle amoureuse potentielle pour la saison 2 de The Flash. La femme en question se nomme Wendy, un nouveau personnage que The CW décrit comme « pleine de cran, fun, et drôle ». Elle sera une scientifique qui intégrera les forces de police de Central City. La chaîne ajoute qu’elle sera comme la Felicity Smoak (Emily Bett Rikards) qui fait les yeux doux à Oliver depuis bientôt 4 saisons dans la série Arrow.
Pour le moment, l'actrice qui jouera Wendy n'a pas encore été annoncée mais on sait qu'elle va venir semer la pagaille entre Barry et Iris, comme si ce n'était pas déjà assez difficile entre eux.
Alors, chers lecteurs, que pensez-vous de cette nouvelle recrue ? Est-ce que ça sent le triangle amoureux ?
Ho là là ... c'est pas possible .... ça a déjà pourri arrow, ....
Si ils s'inspirent de la felicity des deux premières saisons d'Arrow je ne vois pas l'intérêt mais pourquoi pas. En revanche si c'est pour nous servir une romance à deux balle omniprésente comme dans la troisième saison où le personnage pert toute personnalité pour devenir un banal intérêt amoureux qui chouine au moindre problème: NON MERCI
Suis-je le seul à ne plus supporter Felicity Smoak qui pleurniche à TOUS les épisodes d'Arrow (aucune dignité^^)?
Barry n'a vraiment pas besoin de ça. Reste à voir comment tout cela sera intégré dans la saison...
Personnellement, même si je ne suis qu'à la première saison d'Arrow (oui oui j'ai du retard...) Felicity me laisse totalement indifférente. Je ne comprend même pas l'angouement de mes amis pour ce personnage, et ce couple... Je prefere pour le moment Laurel, alors que personne ne l'aime. Mais c'est un peu l'histoire de ma vie...
après les triangles amoureux sont dans TOUTES les séries de la CW. Et c'est insupportable parce que sa finit par se focaliser QUE sur ça.
Je trouve que CW retombe dans ses mauvais travers comme pour Smallville et c'était la raison pour laquelle j'avais arrêté de regarder. Visiblement ils n'apprendront jamais de leurs erreurs.
Ho merde! ! !
OH NON !!!! non non non non !!!!
Comment détruire une super série: mettre Felicty dedans et le tour est joué.
Faut faire plaisir aux meufs, donc rajouter des histoires d'amours...
Comment une série normale vire au bordel...
Moi aussi je préfère Laurel même si je la trouve moins pétillante et audacieuse que sa version papier...
Commence à en avoir ras le c** de leur amourette !
Personne n'a pensé au personnage de Patty Spivot (sa copine dans les new 52 et un peu avant) ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.