Nouveau titre et synopsis pour la série tv SHIELD

Nouveau titre et synopsis pour la série tv SHIELD
Après quelques temps sans nouvelles, la série tv SHIELD fait de nouveau parler d'elle. Nous vous annoncions hier l'arrivée d'un nouvel acteur, aujourd'hui nous avons le titre officiel ainsi que son synopsis.



La série s'appellera aux USA Marvel's Agents of SHIELD et voici le synopsis qu'ABC nous propose :

Joss Whedon (Avengers, Buffy) nous montre que les héros ne sont pas que super avec Marvel's Agents of SHIELD.

Fort de son rôle dans le blockbuster estival Avengers, l'Agent Phil Coulson (Clark Gregg) est de retour dans l'organisation mondiale de police du SHIELD. Il réunit une petite équipe d'agents super entraînés pour faire face aux affaires qui n'ont pas encore été classées concernant le nouveau, l'étrange et l'inconnu. L'équipe se compose de l'Agent Grant Ward (Brett Dalton), un expert en combat et espionnage, droit et honnête; l'Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux ; et les scientifiques brillants mais associables Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker) et Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une hackeuse du nom de Skye (Chloe Bennet).
Préparez-vous pour une aventure épique qui met en valeur l'espoir et les merveilles de l'esprit humain. C'est un monde de super-héros, d'extra-terrestre et de choses insolites – mais aussi d'action, de spectacle et d'histoires à travers le monde. La série parlera de la condition humaine à travers la vision de nos agents du SHIELD, sans pouvoirs et très humains – notamment qu'ensemble nous sommes meilleurs que séparés, et que nous pouvons faire une différence dans le monde.

Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr.Horrible’s Sing-Along Blog), Jeffrey Bell (Angel, Alias) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes) sont les producteurs exécutifs et les co-scénaristes de la première série tv de Marvel, MARVEL’S AGENTS OF SHIELD.




Nous ne sommes pas très surpris par ces premiers éléments de scénario. La production est maintenant bien entamée (le tournage du pilote doit être fini maintenant), et on a hâte de voir les premières images. On peut remarquer que l’on n’a aucun détail sur J. August Richards, la dernière recrue du casting. De plus, la série semble bien se dérouler après les évènements du film Avengers. On est donc curieux d'avoir des détails sur ce qui est arrivé à l'Agent Coulson !
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

20 Septembre 2019

Vague d'annulations plus ou moins confirmées

Ghost Rider s'offre plusieurs variant covers

Ghost Rider s'offre plusieurs variant covers

19 Septembre 2019

Avec entre autres Dell'Otto, Adams, Immonen

Un crossover Conan avec Solomon Kane, Dark Agnes et Moon Knight

Un crossover Conan avec Solomon Kane, Dark Agnes et Moon Knight

16 Septembre 2019

Le Barbare et ses amis vont se frotter au dieu serpent

  • L'homme d'acier
    L'homme d'acier

    il y a 7 ans

    Cette série ne m'attire pas vraiment, et j'ai beaucoup de mal à imaginer ce qu'elle va donner. Surtout si elle est censé se placer dans la continuité des films Marvel...

  • Tito
    Tito

    il y a 7 ans

    Une série Marvel sans aucun super heros...

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 7 ans

    Je trouve que c'est pas une mauvaise idée. A voir ce que ça donne.

  • S&r
    S&r

    il y a 7 ans

    @Tito: du Marvel avec un budget de série lambda surtout donc incapable de faire dans le super héros. Si y a encore des naïfs pour croire qu'on y verra Thor ou Iron Man en guest, cette news vient de confirmer le contraire. Comme je le pensais depuis le départ, ça ne sera qu'une banale serie d'agents du FBI, qu'ici on appellera agents du SHIELD! Avec en prime des scenarios qu'on a deja vu 1000 fois ailleurs sous différentes combinaisons. Je pose mon billet là dessus et ça se verifiera.

  • Barney
    Barney

    il y a 7 ans

    Est ce que Cobie Smulders sera toujours de la partie pour jouer Maria Hill?

  • Hayne
    Hayne

    il y a 7 ans

    Ouai j vois bien ça ressemble a un fringe , rien ne dit qu"il ne se battront pas contre des super justement c'est même l'idée . Et j les vois mal sans guest

  • Septique
    Septique

    il y a 7 ans

    Ça sent l'arnaque à plein nez cette série. C'est juste histoire d'exploiter le filon jusqu'au trognon. Votre Dieu Whedon a bien vendu son âme...

  • Woody
    Woody

    il y a 7 ans

    Euh les gars, on ne parle pas d'adaptation lambda, là on parle d'adaptation Marvel Studios... Vous vous rappelez? les gars qui nous ont servis le plus de fan-service depuis la création du marvel cinematic universe et qui nous ont redonné espoir dans le genre super héroïques (faut dire qu'en 2008 c'était pas la joie à ce niveau)... Pas moyen de ne pas être confiant envers cette série, ne serait-ce que pour l'équipe qui travaille dessus, je ne dis même pas que j'ai foi vu qu'aucun doute n'existe pour ma part... L'une de mes plus grandes attentes de l'année!

  • juliencroquette
    juliencroquette

    il y a 7 ans

    Il sont bete il aurait du faire la serie qui se passe justement avant que le marvel cinematic universe commence pour faire dans l'ordre voir un peu les origines pfff heuresement il a coulson