Fear Itself (2011) - Book Of The Skull

Book Of The Skull

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book One - The Serpent

Book One - The Serpent

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself: Sin's Past #1

Fear Itself: Sin's Past #1

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book Two - The Worthy

Book Two - The Worthy

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book Three - The Hammer That Fell On Yancy Street

Book Three - The Hammer Tha...

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book Four - Worlds On Fire

Book Four - Worlds On Fire

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book Five - Brawl

Book Five - Brawl

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book Six - Blood-Tied And Doomed

Book Six - Blood-Tied and D...

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Book Seven - Thor's Day

Book Seven - Thor's Day

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself #7.1 : Captain America

Fear Itself #7.1 : Captain ...

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself #7.2 : Thor

Fear Itself #7.2 : Thor

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself #7.3 : Iron Man

Fear Itself #7.3 : Iron Man

Fear Itself (2011)

Auteurs : Matt Fraction, Stuart Immonen

Découvrez Fear Itself, l’événement créé en 2011 qui relate l’assaut du Serpent, le frère d’Odin, contre la Terre. Il a sous ses ordres les redoutables Dignes, des héros et criminels dont il a fait ses esclaves, et Sin, la fille de Crâne Rouge. Les Avengers et leurs coéquipiers vont être mis à rude épreuve !
(Contient les épisodes US Fear Itself : Sin's Past ; Fear Itself : Book of the Skull ; Fear Itself 1-7 ; Fear Itself 7.1, 7.2, 7.3 ; Fear Itself : The Worthy)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Un Deluxe pas franchement utile seul tant la série est elliptique et ne s'apprécie qu'en lisant les nombreux tie-ins y étant associés. Faites l'impasse, votre porte-monnaie vous en remerciera !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    L'un des crossovers Marvel les moins intéressants. Ce n'est pas catastrophique, juste complètement dispensable.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un event pas au niveau des autres mais qui reste sympa à lire. Cependant, autant attendre une édition moins chère pour le lire

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    L'un des pires crossover Marvel (et des comics en général) avec Siège. Autant Stuart Immonem s'en sort bien avec les dessins autant Matt Fraction livre un scénario brouillon, inintéressant et relevant limite de la purge. Certes, il y a de bons passages mais ils n'arrivent pas à rehausser une histoire qui n'entrera décidément jamais dans les annales et dont on entend même plus parler actuellement.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Fear Itself n'était pas un bon crossover, et le restera. Mieux vaut donc passer son chemin.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Synopsis Découvrez Fear Itself, l’événement créé en 2011 qui relate l’assaut du Serpent, le frère d’Odin, contre la Terre. Il a sous ses ordres les redoutables Dignes, des héros et criminels dont il a fait ses esclaves, et Sin, la fille de Crâne Rouge. Les Avengers et leurs coéquipiers vont être mis à rude épreuve ! (Contient les épisodes US Fear Itself : Sin's Past ; Fear Itself : Book of the Skull ; Fear Itself 1-7 ; Fear Itself 7.1, 7.2, 7.3 ; Fear Itself : The Worthy) Mon avis Recueil VF de l'event de 2011 de la Maison des Idées. Une menace du passé d'Asgard s'attaque à la Terre. Les Vengeurs et les autres super héros seront-ils assez forts pour s'y opposer? Malgré les très bons dessins de l'excellent Stuart Immonen, Matt Fraction sert une histoire longue à se poser et qui entre deux , trois scène d'action bien bourrine se clôture d'une manière bâclée avec beaucoup trop de facilités scénaristiques.

  • Ecthèlion
    Ecthèlion

    il y a 6 ans

    C'est pas l'oeuvre du siècle mais si vous aimez vous déconnecter le cerveau en lisant alors vous passerez un moment agréable. Bien dessiné, l'histoire est plus particulièrement tourné vers Thor ce qui n'est pas pour me déplaire. Le truc c'est qu'on a l'impression que cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe. N'ayant pas de conséquences importantes sur l'univers marvel ça me fait penser à une bonne histoire de vengeurs plutôt qu'a un event qui devrait tout chambouler et c'est parceque l'histoire est anecdotique qu'elle ne restera pas dans les mémoires comme un House of M, un Civil War ou même un Siege qui avait au moins le mérite de clôturer clairement le Dark Reign..

  • Caraclop
    Caraclop

    il y a 3 ans

    L'idée de départ était intéressante mais c'est dans le détail que c'est plus discutable. Déjà concernant le choix des Dignes, à part un ou deux je ne le comprends pas très bien. Heureusement les dernières petites histoires essaient d'apporter une explication (qui convient plus ou moins bien mais qui a le mérite d'exister). Il aurait peut-être été intéressant de les incorporer un peu plus tôt pour éviter de se questionner pendant toute l'histoire sur "pourquoi eux?" Autre point, toujours sur les Dignes, certains sont très succincts et ne servent pour ainsi dire ... à rien. Certains d'entre eux (2 il me semble) ne sont même pas nommer, à part à la toute fin, et il est difficile de deviner qui ils sont sans les connaitre un minimum. Un autre élément dérangeant : je trouve que contrairement à la plupart des crossovers Marvel, celui-ci se lit plus difficilement sans avoir lu ce qui s'est passé avant. On arrive au point le plus dérangeant pour ma part : le personnage d'Odin. OK je veux bien qu'ils aient voulu en faire un personnage complexe mais à ce niveau là ce n'est plus de la complexité mais de la schizophrénie (cet avis n'engage que moi). D'autres points moins importants m'ont troublé (mais je ne peux en parler sans spoiler). Bref, malgré tous ces points, la lecture reste plaisante si on fait fi de certains détails.