Auteurs : Fraction, Immonen

Le dieu asgardien de la Peur s'en prend à tous les héros Marvel avec l'aide de Sin, la fille de Crâne Rouge. Pour contrer la menace, Thoret Captain America en appellent à tous les héros, mais certains parmi les plus puissants ont succombé au pouvoir de Cul et ont rejoint ses Dignes. Un ambitieux crossover signé Matt Fraction (Hawkeye) et Stuart Immonen (Nextwave).
(Contient les épisodes US Fear Itself: Sin's Past, Fear-Itself: Book of the Skull, Fear Itself 1-7, nouvelle édition)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est LE crossover Marvel qui ne sert à rien. Il n'existe que parce que la maison sans idée voulait créer un event autour de deux franchises qui étaient mises en avant au cinéma : Thor et Iron Man. Ça se laisse lire et Stuart Immonem fait un travail honnête comme à son habitude mais ça reste très dispensable. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    L'un des crossovers de l'ère moderne qui n'aura pas marqué les esprits, et à juste titre. Matt Fraction nous signe une histoire autour de la mythologie de Thor qui n'arrive jamais vraiment à intéresser, ni avoir des enjeux crédibles, et dont la fin est assez moribonde. Reste quelques moments épiques dignes des grands crossovers Marvel, comme la réunion de Captain America (Steve Rogers), Iron Man et Thor et les dessins d'Immonen qui valent toujours le coup d'oeil. Ce n'est clairement pas indispensable et il y a mieux dans le genre ; pour autant, ça reste un blockbuster qui se lit bien si vous n'en demandez pas trop.