Une nouvelle ère s'ouvre pour le HellSpawn. Exit Al Simmons au profit de Jim Downing, nouvel hôte du rejeton des Enfers. Une nouvelle équipe artistique arrive et entraine Spawn vers de nouveaux sommets.
Al Simmons n'est plus, mais le symbiote de Spawn a trouvé un nouveau porteur : Jim Downing. Anciennement connu sous le nom de "Patient 47", Jim s'est réveillé dans un hôpital de New York, sans aucun souvenir de sa vie passée. Aidé par Sara, son infirmière, et Mark, un journaliste opportuniste, il cherche à comprendre la nature des pouvoirs qu'il développe depuis son réveil.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    A la base, McFarlane avait prévu de raconter l'histoire de plusieurs Spawn, et pas uniquement d'Al Simmons. Il réalise donc ici un de ses plans en introduisant Jim Downing. Et finalement, l'intérêt est renouvelé. La série tournait un peu en rond, mais là, grâce aux nouveaux personnages et aux nouveaux mystères, l'histoire intéresse. Le dessin sombre et réaliste offre une nouvelle atmosphère. Bref, un renouvellement réussi pour Spawn, même si ce n'est pas le dernier...

Vampire

Spawn (1992)

Untitled

Spawn (1992)

Untitled

Spawn (1992)

Untitled

Spawn (1992)

Untitled

Spawn (1992)

Untitled

Spawn (1992)