The Trial of Batwoman

Detective Comics (2016)

Batmen Eternal Part 1

Detective Comics (2016)

Batmen Eternal Part 2

Detective Comics (2016)

Batmen Eternal Part 3

Detective Comics (2016)

Batmen Eternal Part 4

Detective Comics (2016)

Batmen Eternal Part 5

Detective Comics (2016)

Batmen Eternal Finale

Detective Comics (2016)

SCÉNARISTES : TYNION IV JAMES, SEBELA CHRISTOPHER - DESSINATEURS : CARNERO CARMEN, MARTINEZ ALVARO

Batwoman a commis l'impensable en prenant la tête de la Colonie.
En réponse, le Chevalier Noir organise une réunion de crise avec les membres de la Bat-Famille pour la juger et décider quelles mesures prendre suite à sa sédition. Mais le temps est compté, car Ulysses Armstrong a un plan que Batwoman elle-même ignore et ce dernier pourrait bien causer la perte de Gotham toute entière !
Contenu vo : Detective Comics vol.7 (#975-981)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Avec le recul, on ne peut être qu'impressionné par l'ampleur de cette histoire dans laquelle s'imbriquaient de nombreuses sous-intrigues. James Tanyon IV nous aura proposé non une histoire de Batman mais d'une Bat-équipe puisant dans le riche univers de Gotham. Alors qu'on s'approche de la conclusion, le récit ne faiblit pas mais on est tout de même content d'en voir le bout. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Conclusion du run de James Tynion IV qui ramène certaines intrigues laissées de côté tout en gérant la déconstruction de son équipe avec notamment la cission provoquée par les actes de Batwoman. Ca reste un run vraiment top où chauqe personnage à son importance et Batman n'est pas toujours au centre. Graphiquement aussi, c'est toujours excellent.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 mois

    Suite à l'intervention de Batwoman dans le prcédent tome, Batman décide de convoquer la Bat-Family pour décider du sort de la justicière. Toutefois, Batman & son équipe devront s'allier à la Colonie & aux Kanes pour affronter une menace plus terrifiante...
    Au programme, Batman, Red Robin, Robin, Nightwing, Orphée, Batgirl, Batwing, Azraël, Batwoman, Spoiler pour une conclusion épique.
    Alvaro Martinez, Scot Eaton, Philippe Briones, Eber Ferreira, Javier Fernandez & Eddie Barrows ne sont pas de trop pour se relayer aux dessins pour illustrer le scénario de James Tynion IV qui conclut son passage sur Batman Detective Comics avec brio.