SCÉNARISTES : TYNION IV JAMES, SEBELA CHRISTOPHER - DESSINATEURS : BENNETT JOE, COLLECTIF, CARNERO CARMEN, MARTINEZ ALVARO

Red Robin est enfin de retour !
Et maintenant qu'il a retrouvé sa place aux côtés de Spoiler et de ses alliés, il lutte de nouveau contre le crime. Mais le succès de Batman et de la Bat-Famille a un prix, car le Syndicat des Victimes entend les faire payer. Leur ultimatum cinglant vient de tomber : si Batman ne révèle pas son identité en direct à la télévision, les criminels de l'Asile d'Arkham seront lâchés sur la ville.
Contenu vo : Detective Comics #969-974 + Detective Comics Annual #1

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Ah, comme c'est appréciable de voir un run cohérent de bout en bout, de qualité stable et non englué dans de multiples crossovers. Cette série est toujours un plaisir, même si on est content de s'approcher de la conclusion qui aura lieu dans le prochain tome. Les auteurs auront su s'arrêter à temps. Indispensable si vous avez lu les précédents épisodes mais pas accessible aux néophytes.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 7 jours

    Au programme, retour de Red Robin auprès des Batmen, qui affronteront Anarky & le Syndicat des Victimes, & les origines de Gueule d'Argile revisitées.
    James Tinon IV continue de nous relater avec brio les aventures des Batmen, ce tome étant plus centré cette fois sur le personnage de Gueule d'Argile. Les infos sur le "futur" de Gotham annoncées dans le tome précédent sont révélées progressivement. Une série de qualité à suivre!