Detective Comics (2016) - The Wrath Of Spoiler

The Wrath of Spoiler

Detective Comics (2016)

Detective Comics (2016) - Intelligence Part 1

Intelligence Part 1

Detective Comics (2016)

Detective Comics (2016) - Part 2: Transcendence

Part 2: Transcendence

Detective Comics (2016)

Detective Comics (2016) - Part 3: Short Circuit

Part 3: Short Circuit

Detective Comics (2016)

Detective Comics (2016) - Part 4: Ghost In The Shell

Part 4: Ghost in the Shell

Detective Comics (2016)

Detective Comics (2016) - Finale: Judgment Day

Finale: Judgment Day

Detective Comics (2016)

scénaristes : Sebela Christopher, TYNION IV James - dessinateurs : Martinez Alvaro, Carnero carmen

En formant une équipe, Batman n'avait pas seulement pour but de protéger Gotham, il voulait également mettre ses alliés à l'abri d'attaques ciblées.
Mais faire partie d'une équipe n'a pas que des bons côtés pour ses membres, surtout quand les fantômes de leur passé resurgissent soudain... Et l'heure est grave, puisque la Bat-Family est dans la ligne de mire de l'Ordre de St. Dumas, un groupuscule qui a formé Azrael et qui dispose d'un nouvel assassin, une intelligence artificielle nommée Ascalon. Afin de sauver ses amis, Batman va devoir se servir du plus puissant des artéfacts magiques : la Machine de Dieu. Mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre Ascalon ?
Contenu vo : Batman: Detective Comics #957-962

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Malgré un rythme bimensuel, le titre arrive à maintenir un excellent niveau sur la durée et à s'imposer, malgré la mise en avant de sa série soeur Batman par Tom King. Cependant, si ce volume reste très bon, il reste un poil en-dessous des précédents car l'intrigue, liée à l'Ordre de Saint-Dumas, est moins centrale et possède moins d'enjeux pour les personnages, à l'exception d'Azrael. Une façon de mettre en lumière d'autres équipiers de la chauve-souris et de se renouveler avant le retour de nos méchants préférés.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Encore un bon arc pour Detective Comics. James Tynion IV maintient le niveau assez haut malgré quelques baisses de régime ici ou là. Ici, il s'attaque à la maguie  avec l'arrivée de Zatanna et s'en sort très bien. On peut regretter de ne pas avoir Eddy Barrows aux dessins, mais Alvaro Martinez s'en sort très bien.