Batman (2011-2016) - Superheavy, Part 6

Superheavy, Part 6

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Superheavy, Part 7

Superheavy, Part 7

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Superheavy, Part 8

Superheavy, Part 8

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Superheavy Part 9

Superheavy Part 9

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Superheavy Part 10

Superheavy Part 10

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Gotham Is

Gotham Is

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - The List

The List

Batman (2011-2016)

Le commissaire Gordon est devenu, grâce à la technologie des entreprises Powers, le nouveau Chevalier Noir de Gotham. Mais le monstrueux Mr Bloom est bien décidé à prendre le contrôle de la ville. En paix avec lui-même et amoureux de Julie Madison, Bruce Wayne acceptera-t-il d'endosser à nouveau le costume qui l'a conduit dans une croisade solitaire contre le crime ?

Contient : Batman #46-52

  • antocomics
    antocomics

    il y a 3 ans

    Bonjour, Quelqu'un sait si la série ce termine dans ce tome la ? et il y a des info sur la suite ?

    • Aric
      Aric

      En réponse à antocomics

      il y a 3 ans

      Oui, la série mené par l'équipe Snyder/ Capullo se termine bel et bien avec ce tome. Tom King, accompagné de David Finch, prennent la suite dans le cadre du "Rebirth". Pas encore de nouvelles de la part d'Urban concernant les détails de cette publication. ;)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Fin de run pour Snyder et Capullo et... quelle déception. Je ne sais pas ce qu'a fumé Snyder ou s'il a réalisé qu'il ne savait pas conclure ses arcs alors il a conclu de la manière la plus exagérée possible, mais... qu'est-ce que cette fin est moisie ! On avait pourtant de bonnes idées, notamment ce Bruce amnésique, mais malheureusement ce n'est pas assez approfondi, ça manque de Bat Family, ça se veut toujours plus intelligent que ça ne l'est vraiment. Alors concernant Capullo, c'est toujours très bon et c'est d'ailleurs ce que je retiendrais avec Endgame, les premiers numéros de Death et la 1ère partie de la Cour des Hiboux de ce run bien trop surestimé. Mais Snyder... Pfff

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Snyder et Capullo finissent leur run sur la série en apothéose, en allant chercher au coeur de ce qui fait l'essence même du personnage de Batman, tel qu'ils avaient pu le faire pour la relation entre Batman et le Joker dans l'arc précèdent. L'intrigue de Gordon en Batman aura finalement était bien gérée, mettant bien en avant les différences avec le vrai et surtout ses limites. Le vilain est original et apporte une certain dose de fun, les auteurs en profitent aussi pour se laisser un peu aller et imaginent des trucs farfelus, dans le chaos ambiant qu'ils ont créé, mais qui contrastent de manière plaisante avec toute la noirceur et la tragédie qui entoure le personnage de Bruce Wayne. Bruce justement, qui sera approfondi et cerné de superbe manière dans un numéro magistral qui devrait mettre tout le monde d'accord. Un tome et une fin de run qui se recentrent vraiment sur Batman et tout ce qu'il peut signifier, et on en attendait pas moins d'un Snyder qui avait déjà fait des merveilles avec Gotham City et le Joker, entre autres.

  • Vlaams
    Vlaams

    il y a 3 ans

    En fait, j'étais un peu perdu, mais la fin du run sur batman arrive en Librairie alors que sa publication n'est pas encore fini en kiosque c'est ça ?

  • Aric
    Aric

    il y a 3 ans

    Je suis resté totalement indifférent durant cette lecture, la douche froide...

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Fin du run Snyder/Capullo sur le Batman New 52. Un final décevant pour ma part. Bien qu'innovant avec le nouveau méchant et la nouvelle situation du héros...On revient pleinement à un statu quo habituel dans la saga Batman. Rien de vraiment neuf sous le soleil au final. C'est beau graphiquement mais l'histoire n'est pas forcément ce qu'il ya eu de mieux dans le run du duo artistique.