Urban Comics

1 / 10 (2019)

Urban Comics

Urban Comics

1 / 10 (2019)

Urban Comics

4 / 4 (2019)

Urban Comics

1 / 2 (2019)

  • Lordo
    Lordo

    il y a 8 ans

    Un chapitre 5 qui suis les 4 précedent, et qui merite toujours la note parfaite pour moi. Toujours les meme dessins qui me scotch a chaque fois (qu'est-ce que j'aime Jim Lee), un scenario toujours a la hauteur d'un team up (franchement un team up c'est fait pour une grosse menace qui va detruire la terre pas un club de vacances ou tu apprend a te connaitre autours d'un thé). Les 4 premiers chapitres etait centré sur la découverte des personnages (on en rajoute un a chaque fois) maintenant le dernier est arrive (malgrés qu'on la connus dans le 4), et l'équipe est au complet, batman se devoile et commence a se lier d'amitié avec Hal et nous allons vite retourné au statut de tout le monde est potes, et tant mieux =) ces faux coup de gueule n'etait pas tip top. Bref chapitre parfait, c'est vraiment pour moi la meilleur serie du reboot (avec Batman de Snyder)

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 8 ans

    Enfin, ça reste ultra-perfectible quand même. Jim Lee nous sort du baclé et Johns rate complètement son Darkseid en le changeant en une brute là où il est censé être un stratège bavard mais peu intéressé par le combat mano a mano. Pareil pour son Batman, qui révèle son identité à Hal quelques heures après l'avoir rencontré, ce qui n'est pas exactement correct vu que le personnage est censé être parano et n'accorder sa confiance qu'à ceux qui méritent le prouver (et dans le DCnU également vu le run de Snyder).

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Justice League continue son premier arc avec ici un chapitre juste hallucinant, c'est tout ce que je demande d'un titre Justice League, le combat contre Darkseid est parfait, l'interaction entre les personnages aussi et la fin juste woaw. Niveau dessin c'est clairement ce que j'ai vu de plus beau sur un comics depuis un bon moment, c'est juste magnifique, du très grand Jim Lee. Bref Justice League continue de me faire rêver et j’espère qu'elle continuera longtemps ! Un chapitre indispensable pour tout fans DC !

  • drinkbob
    drinkbob

    il y a 8 ans

    Après la découverte des personnages un à un, voilà le numéro qui lance la team... Pour moi c'est (presque) parfait... J'accroche beaucoup au dessin de Jim Lee, le dosage entre action et scène de discussion. Le petit bémol vient aussi du fait que j'ai du mal avec "coucou, je suis Bruce Wayne" alors que ce n'est clairement pas une réaction typique du personnage. Dommage !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    Très beau numéro niveau graphique ! je crois que là on atteint des sommets, et la dernière page est juste sublime. En ce qui concerne l'histoire, c'est pas ultra développé mais c'est un titre Justice League, où on veut de l'action, du gros ennemi bien méchant, pas beau et puissant et pas trop de parlotte. Darkseid est parfait dans ce rôle de méchant pas beau qui fait mal à la terre, le découpage des pages donne un vrai plus car il dynamise le tout, et puis au final, on a quand même le fond de l'histoire - la formation d'une équipe regroupant les Earth's mightiest heroes - qui évolue de bien belle manière, pour ma part au delà de mes attentes. on découvre un Bruce Wayne vraiment très humain qui se lie vraiment d'amitié avec Hal Jordan, qui est pourtant son exact opposé, mais leur "normalité" leur donne un énorme point commun au sein de cette équipe de folie. En tout cas, on discerne désormais vraiment une équipe qui apparait presque unie, j'espère que le tout se finira en apothéose. Je lui met la note de 10 pas parce que je le trouve aussi parfait que le batman de la semaine dernière, mais tout simplement car on y trouve tout ce qu'on peut attendre d'un titre Justice League, voire même plus.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un épisode que j'ai trouvé en dessous des autres niveau scénario mais au dessus niveau dessins. La trame n'avance quasiment pas et après avoir mis 4 numéros pour réunir les héros, on a une équipe qui n'agit juste pas en équipe, même si ça sera le cas pour le prochain épisode, j'espère. Mieux vaut tard que jamais. Green Lantern et Batman joue en solo et l'épisode se concentre que sur eux ou presque. Par contre, les dessins sont vraiment beaux même si Jim Lee n'est pas le dessinateur que je préfère dans ce reboot. Un épisode plus décevant que les précédents.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Ça y est, Darkseid est là et il est pas content. Il ne dit pas grand chose mais il casse du super-héros à la pelle et en quelques pages, Johns arrive à lui donner la stature de méchant ultime. Batman aussi se révèle dans ce numéro. Leader stratégique plus que physique, il justifie sa présence, comme tous les autres personnages en fait. Green Lantern est un suiveur, Flash est un fonceur, Wonder Woman est une amazone décérébrée et Cyborg n'est rien pour le moment. Sauf que les dialogues ne sont pas aussi bon qu'habituellement pour le scénariste. Dommage. En plus, je ne suis pas totalement satisfait des dessins de Jim Lee , ils manquent d'originalité ou de texture selon moi. Du bon dessin mais du Jim Lee moyen. On sent qu'il doit aller vite sur certaines planches. Après, le divertissement est là. L'histoire avance bien et le prochain épisode promet de très très bonnes choses, teasées grâce à une sublime dernière page.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Les mystérieuses créatures apparues et attaquant mystérieusement sont bientôt par leur leader Darkseid. Ce dernier chef de la planète Apokolyps envahit la Terre et fout une ratatinée à ses super héros, Superman et Green Lantern compris. C’est alors que le seul héros sans superpouvoir, Batman, le Chevalier Noir, comprend que tous les super héros doivent s’unir pour lutter contre cette invasion. Toujours le plein d’action merveilleusement dessiné par Jim Lee et scénarisé par l’auteur actuel de référence chez la Distinguée Concurrence, Geoff Johns.