Justice League (2011-2016) - Justice League Part 1

Justice League Part 1

Justice League (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 2

Justice League Part 2

Justice League (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 3

Justice League Part 3

Justice League (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 4

Justice League Part 4

Justice League (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 5

Justice League Part 5

Justice League (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 6

Justice League Part 6

Justice League (2011-2016)

Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ce premier tome qui présente la Justice League lors du relaunch de 2011, avec les News 52, pour être honnête ne casse pas des briques. Les dessins de Jim Lee sont les seules choses que j'ai retenues, tant ma déception niveau scénario était immense. Mais si vous décidez quand même de vous laissez tenter, sachez qu'à partir du tome 2, voir le 3 (tous disponibles chez Urban) la série reprend du poil de la bête, même si on a connu mieux concernant cette équipe de super-héros.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Titre phare du relaunch de l'univers DC, cette Justice League version New 52 déçoit. Jim Lee a beau se démener comme un diable, il ne sauve pas la vacuité du scénario. Certes, le contrat est rempli : nous avons de nouvelles origines pour la Justice League, un vrai méchant que les fans adorent, de l'action à gogo... Mais Dieu que cela manque de charme. Pour les fans de Lee et de film à grand spectacle.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le relaunch de la Jsutice League qui présente l'association de la Ligue. Si certains points semble un peu rapides, on retient surtout le côté blockbuster que l'on attend d'une telle série et surtout les dessins de Jim Lee.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    J'ai déjà maintes fois lâché mon venin sur cet arc tellement indigne d'une histoire de ce calibre et de ses auteurs. C'est un blockbuster sans un gramme de profondeur, sans aucune idée intéressante ou novatrice et qui va même jusqu'à détruire des personnage que l'on adorait. Seul les dessins de Jim Lee valent le détour et encore, il a fait mieux par le passé.

    • Neweak
      Neweak

      En réponse à Julien

      il y a 3 ans

      Tout est dit. Fan de jim lee dans l'univers marvel , je decouvre par cette édition leur voisin les dc, j'espere que mon marchand de journaux me laissera feuilleté un peu le bouquin avant que je me décide.

      • Neweak
        Neweak

        En réponse à Neweak

        il y a 3 ans

        Bilan : franchement pour un 5em numero eaglemoss se plante complètement. Je vous conseil de ne surtout pas lire se numéro , contentez vous de regarder les pages en commençant par la fin , malgré que pour moi jim lee reste le meilleur dessinateur de tout les temps dans l'univers des super hero , se livre est destiné pour un public très jeune . Perso je vais le donner à mon neuveu de 8 ans.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Synopsis: Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman,Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsqueDarkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice. (contient Justice League #1-6) Mon avis: Un très bon bouquin a avoir dans sa bibliothèque sur les débuts de la Ligue des Justiciers. Alors qu'ils ont l'habitude de travailler en solo, un ennemi menaçant la Terre fait s'unir les plus grands super héros de la Terre pour le bien de l'Humanité. L'humour de Flash et Green Lantern fait mouche ! Une réussite du relaunch Justice League de Geoff Johns et Jim Lee