Le troisième volet de la franchise Thor s'intitulera Thor: Ragnarok et accueillera le personnage de Bruce Banner/Hulk, aux côtés du Dieu du tonnerre. C'est à peu près tout ce que l'on sait sur ce film pour le moment, si l'on s'en tient aux informations officielles. Cependant, Latino Review révèle un possible spoiler à travers la mort annoncée d'un personnage dans le film.
En effet, si on en croit l'article du site web, le personnage d'Heimdall, interprété par Idris Elba, devrait être tué par Hela (qui sera sans doute la méchante du film et qui pourrait être interprétée par Cate Blanchett). Ce qui coïnciderait avec la vision qu'a Thor dans Avengers: Age Of Ultron, où il voit Heimdall en Enfer.
Et toujours selon cette source, attention aux spoilers, Heimdall reviendrait un peu plus tard dans le film pour combattre aux côtés d'Hela et son armée des morts contre les Valkyries de Valhalla. Tout un programme !
Une information a prendre bien évidemment avec des pincettes, mais qui ne surprendrait pas forcément, quand on sait qu'Idris Elba a déjà clairement avoué ne plus être intéressé par ce rôle dans le Marvel Cinematic Universe.
De toutes façons, ils sont tous "morts" dans le comics Ragnarok...pour ressusciter quelques années plus tard. Ce qui va arriver dans le film ne va sûrement pas être une mort définitive.
Bin en même temps malgré que le film ressemble de moins en moins à Ragnarok, c'est quand même censé être la mort des asgardiens donc il faudra quand même quelques dommages colatéraux.
Pas lu jusqu'au bout (sait-on jamais), mais y'a interet à ce qu'il y ait des morts ! Ca s'appelle Ragnarok ou My Little Pony:Thor Adventures?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.