Drew Goddard, le scénariste de The Martian, a développé et a été le premier producteur de la série Daredevil, mais il a laissé tomber le poste pour se consacrer au film Sinster Six pour Sony. Néanmoins, il reste un producteur exécutif et continue de faire partie des scénaristes. Dans une récente interview, Goddard s'est exprimé sur le but des scénaristes concernant les personnages de la saison 2. Voici ce qu'il a déclaré :
On essaie de toujours repousser les limites de nos objectifs. Si on peut dire. On fait seulement ce qu'il y a de mieux pour le personnage. Je crois que l'avantage de Netflix et qu'ils nous laissent la liberté d'être un peu plus adultes. Mais il n'y a pas un scénariste qui prend la parole en réunion pour dire "bon allez, choquons tout le monde aujourd'hui. Vous savez, ce n'est pas vraiment notre truc. On se pose plus souvent la question "par quoi va-t-on faire passer les personnages aujourd'hui ?" Bien sûr, ces personnages et notamment Frank Castle, tendent vers l'obscurité, vers des choses pas très jolies.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.