Le reboot des 4 Fantastiques arrive très bientôt dans les salles. L'occasion de juger et même prendre plaisir devant ce nouveau casting des scientifiques les plus célèbres de Marvel. Mais alors que le film n'est pas encore sorti, les acteurs pensent déjà au suivant suite à une question d'un journaliste.
Jamie Bell, l'interprète de La Chose, répond le premier à cette question :
" Je voudrais voir plus d'interactions entre les personnages comme dans le comics. Ce serait attrayant selon moi. Dans ce film, c'est très bien amené la façon dont des inconnus deviennent les personnes célèbres que nous connaissons. Le travail du prochain film devrait se concentrer davantage sur les personnages et leurs façons de faire alors qu'ils prennent la direction que l'on connaît. Les choses entre Johnny et moi évolueraient et deviendraient plus virulentes. Ajouté une histoire d'amour naissante entre Reed et Sue. Une famille plus dynamique. Des trucs comme ça seraient géniales. Il y a une richesse de matériel et un temps de 90 minutes pour raconter les origines. C'est très difficile d'adapter tout en un."
Comme dans la première version des 4 Fantastiques réalisée (celle de 2005 pas de 1994) le méchant est le Dr. Doom. Mais les quatre héros en bleu ont une foule d'ennemis, alors lequel pourraient-ils affronter ? C'est encore une fois Bell qui donne son avis :
"Vous ne pouvez pas sortir le Surfeur d'Argent. Je sais que chronologiquement parlant c'était le dernier méchant de la précédente franchise mais je trouve que le Surfeur est cool et exploitable."
La Fox tentera-t-elle de ressortir le héraut de Galactus au risque de faire une répétition ? Michael B. Jordan, l'interprète de la Torche Humaine, propose un autre méchant encore jamais vu au cinéma : Namor.
"Namor est cool. Il est de loin le mutant le plus fort. Vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être pas de loin, il est le mutant le plus fort. Ce serait une bataille assez intéressante, les Quatre Fantastiques contre Namor."
A nouveau les ardeurs des acteurs vont être calmées, Namor appartenant à Universal Studios. A moins que la Fox récupère le personnage, le projet tombe à l'eau.
Fantastic Four sera dans les salles françaises le 5 août. Mais c'est demain !
Qui souhaiteriez-vous voir dans le prochain Fantastic Four ?
Avant de penser à la suite ils feraient mieux de voir si celui là va marcher! et c'est pas gagné selon ce que les trailers montrent........... et puis en face il y'a Ted 2 quand même!!!!!!!!
Les premières critiques seraient désastreuses en plus...
Réponse : aucun je ne souhaite que l'éffondrement de la franchises sous la bannière FOX !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.