[AoS] Clark Gregg compare la saison 3 à Secret Warriors

[AoS] Clark Gregg compare la saison 3 à Secret Warriors

Pendant l’été les séries qui occupent les fans sont absentes des écrans, alors les fans s’occupent comme ils peuvent. Ceux d’Agents of SHIELD attendent eux aussi patiemment le retour de l’équipe de Phil Coulson .

Du coup, quoi de mieux que de laisser l’acteur Clark Gregg qui campe Coulson parler de la saison trois de la série. Dans une interview video donnée au site Hey U Guys, Gregg précise qu’il ne sait rien de concret pour le moment, et que les scénaristes sont toujours au travail, mais il a sa théorie.

« L’élément nocif des Inhumans a été plus ou moins battu. Et il semblerait que Coulson essaye de ramener Skye, qui s’est accepté plus ou moins en tant que Quake, dans une équipe super-secrète d’agents ayant des pouvoirs, qui pour ce que je connais des comics se rapproche de Secret Warriors, ce qui rend la chose vraiment excitante parce ce que sont des rebelles super cool – pas dans le mauvais sens – mais différent du SHIELD. »

Secret Warriors est une équipe de super-héros qui est apparu pour la première fois dans Secret Invasion #2, en 2008, mais dont les membres avaient déjà été présentés dans le numéro 13 de la série Mighty Avengers. L’équipe se compose donc de Quake, Nick Fury, Phobos, Druid, Slingshot, Hellfire, Stonewall, et Eden Fesi.

Si vous voulez en savoir plus, en attendant le retour de la série, sachez que Secret Warriors est disponible chez Panini Comics dans la collection Marvel Deluxe, parue en trois tomes. Cliquez ici.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Numéro anniversaire des 60 ans de Nick Fury

Numéro anniversaire des 60 ans de Nick Fury

09 Février 2023

Marvel rend hommage à son super-espion

Les agents du S.H.I.E.LD. se font tirer le portrait

Les agents du S.H.I.E.LD. se font tirer le portrait

22 Mai 2020

La dernière saison arrive !

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 9 ans

    On peut donc supposer que Coulson a choisi de ne pas rejoindre le camp d'Iron Man lors des événements de Civil War et de rester dans la clandestinité en dirigeant une équipe d'agents dotés de super pouvoirs menée par Daisy "Skye" Johnson (le dossier "Chenilles").

  • Min
    Min

    il y a 9 ans

    Bon on va l'avoir l'équipe de black ops à pouvoir !!!