On sait déjà que Martin Freeman (Bilbo le Hobbit, Fargo, Sherlock) sera dans le prochain Captain America mais on ne connaissait pas encore son rôle exact, bien que quelques spéculations laissaient penser qu'il n'aurait certainement pas un rôle de masqué.
Les dernières rumeurs en ligne suggèrent que Freeman jouera le Premier Ministre britannique qui sera à l'origine de l'acte de recensement des super-héros. Les rumeurs vont plus loin en expliquant que les New Avengers de Cap' connaîtront un accrochage avec l'armée britannique, scène qui ouvrira Civil War. Cette altercation mettra les sur-humains dans le collimateur du Ministre qui mettra la pression pour qu'ils s'enregistrent, le faisant devenir le visage de l'Acte.
Cependant, Latino Review avance que le personnage de Freeman est mentionné dans Age of Ultron lorsque Klaw (Andy Serkis) téléphone à un inconnu, où il dit notamment:
" Et maintenant, Ministre, où en sommes nous ?"
Cette réplique laisse penser que le Ministre britannique soit impliquer dans la recherche du vibranium (alliage du bouclier de Captain America) se trouvant au Wakanda afin d'en équiper ses forces pour contrer la menace des super-héros.
Nous pourrions donc peut-être retrouver le personnage dans le film Black Panther et qui sait, rencontrer Union Jack dans Civil War.
Que pensez-vous de cette rumeur ?
Captain America : Civil war sortira le 6 mai 2016 ! Quel camp choisirez-vous ?
J'étais sûr que Disney éradiquerait le message politique dégagé par le comics Civil War en l'adaptant à sa façon, c'est à dire en éliminant les parties qui ne seraient pas politiquement correctes....
Quoiqu'il arrive, il sera génial. Que ce soit dans Sherlock, Bilbo (où il sauve le film) ou H2G2 cet acteur excelle dans l'art de jouer l'homme ordinaire dépassé par les événements. Si c'est lui le grand méchant ça serait jubilatoire parce que les meilleurs méchants sont ceux qui en ont le moins l'air (heath ledger et sa gueule d'ange par exemple), mais le top ça serait qu'il affronte Dr. Strange (Benedict Cumerbatch/Sherlock). En tout cas Marvel ne loupe pas une occasion d'engager des acteurs talentueux, de la nouvelle ou ancienne génération.
Union Jack... ou Captain Britain ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.