Panini Comics a dévoilé il y a peu sa checklist pour le mois de mai, dévoilant la totalité de ses sorties. Enfin, pas tout à fait la totalité puisqu'un magazine avait une imprécision. En effet, c'est en mai que commence le nouveau bimestriel Star Wars, et on se doute, vu le succès aux Etats-Unis, que l'éditeur allait proposer des couvertures alternatives. Mais si on regarde la checklist, on a une phrase bien mystérieuse : *Ce ne sont pas les couvertures variantes que vous recherchez*. He bien, malgré la Force utilisée ici, on a cherché, et on a trouvé.
Les librairies ont reçu leur bon de commande, et ont pu voir que pas moins de 11 couvertures allaient être proposées au total pour le premier numéro de Star Wars. Mais ce n'est pas tout, puisque sur ces 11 couvertures, cinq seront exclusives au réseau presse : plus précisément les couvertures standard 1 et 7 à 10. Les 5 autres standard seront disponibles en presse et librairie. La façon la plus simple de se procurer la totalité a un rapport avec la 11ème et dernère couverture. En effet, celle-ci sera uniquement disponible dans un coffret contenant aussi les 10 autres couvertures standard, et exclusif à la librairie. Ce dernier sera limité à 700 exemplaires, et coutera la somme de 75€ ! Que pensez-vous de ce choix de Panini ?
Dommage la Skottie Young était peut être la plus chouette...
Je ne comprend pas, certaines covers qu'ils ont appelées "Star Wars" sont en fait les covers VO de "Darth Vader" (deuxieme cover) et la troisième cover est celle de "Star Wars 002" VO. Je comrpend rien aux choix de Panini, il y avait largement le choix dans les variants covers de Star Wars 001 pour pas aller prendre celles du 002 ou celles d'une autre série!!!!
Panini nous prend vraiment pour des vaches à lait. Lamentable! Et en plus, il y a des gens pour acheter ce type de truc purement commercial.
Pfff...vraiment décu... Il auraient pu faire un joli tryptique avec les covers de Skottie.... Ou pour le coffret mettre plusieurs covers, mais sur plusieurs numéros. Très décu...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.