Justice League: War confirme le prochain animé New 52

Justice League: War confirme le prochain animé New 52
Lors de l'avant première mondiale de Justice League: War mardi soir, le producteur James Tucker a confirmé qu'il y aurait tout un DCAU consacré au New 52 et que les films de cet univers seraient dans la même continuité. Cependant, il a aussi annoncé vouloir transformer sous forme d'animés de grands classiques comme Gotham by Gaslight, Red son, Un long halloween (ce qui serait logique vu qu'on a déja eu Batman Year one en animé) et Kingdom Come qu'il déclare comme le plus dur à réaliser étant donné que l'univers d'Alex Ross serait difficile à imiter. Les deux prochains films prévus pour 2014 ne sont d'ailleurs pas tirés des New 52, : Batman and son et Batman: Assault on Arkham.

Pour revenir à cet univers des New 52, des rumeurs annonçaient l'adaptation de "Throne Of Atlantis" pour poursuivre les arcs de la dernière série Justice League en comics, et cela a bien été confirmé par la fin du film Justice League: War. Attention au spoiler, bien évidemment.


Après la déstruction de la terre par les forces d'Apokolips, l'océan est devasté. Dans l'eau gisent des bancs de poissons morts et d'autres créatures marines dans le même état. Au milieu de l'océan, une vague jaillit. Sur cette dernière on peut voir un navire avec comme commandant, Orm Curry alias Ocean Master tenant le cadavre d'un vieil homme. Il dit "Les habitants de la surface ont tué notre roi. C'est un acte de guerre. Et ils vont payer."
 

On embrayera donc bien sur Throne of Atlantis et comme vous avez pu le remarquer, dans Justice League: War, Shazam a pris la place de Aquaman en tant que membre fondateur de la JLA et le producteur du prochain film animé de DC a annoncé qu'un film traitant d'Aquaman été prévu. C'est donc désormais confirmé et ce film devrait logiquement se dérouler après les évènements de Justice League: War.

En attendant, Justice League: War sort en DVD/BLU-RAY le 4 février 2014 et est déja disponible en téléchargement légal.
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Kevin Maguire dévoile ses planches de Justice League 3000

Kevin Maguire dévoile ses planches de Justice League 3000

15 Juillet 2025

Avant de se faire virer par Dan DiDio

Cheetah et Cheshire vont voler la Justice League

Cheetah et Cheshire vont voler la Justice League

08 Mai 2025

Une nouvelle série DC All In

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 12 ans

    J'ai vu les news il y quelques jours ça confirme ce que Johns avait dit sur le perso d'Aquaman dans une adaptation animée.

  • Spider-kb
    Spider-kb

    il y a 12 ans

    Vu il y a pas longtemps je l'ai trouver très très moyen pour être gentil,vers la fin j’étais pressé que sa ce termine.pour moi bien en dessous des précédent,celui de batman par contre a l'air bien plus sympas.

  • juliencroquette
    juliencroquette

    il y a 12 ans

    J'ai hate de voir l'anime Aquaman