Superman devient immunisé contre la kryptonite

Superman devient immunisé contre la kryptonite

Dès le mois de janvier, et dans le cadre de la sortie de Superman réalisé par James Gunn, DC Comics a annoncé un Summer of Superman . Une façon pour l'éditeur de rendre hommage à l'Homme d'acier à travers une nouvelle salve de récits. Entre autre chose, il avait teasé un astéroïde de kryptonite gigantesque pour Superman : Unlimited le mois dernier. Sachez que le numéro en question est à présent sorti et qu'il va donner une nouvelle dynamique pour le super-héros de venu de Krypton (tout du moins, pour cette série Superman: Unlimited).

En effet, dans cette série, Superman intervient afin d'arrêter l'astéroïde de kryptonite. Il y parvient et tombe dans le coma durant trois mois. Durant cette période, le monde a bien changé. La Kryptonite est devenue aussi commune que l'acier. Mais ne vous inquiétez pas, Superman a bien changé aussi puisqu'il semblerait qu'il soit à présent... fait d'or (quoi ? C'est parfaitement logique ! Vous n'avez jamais eu de cours de chimie à l'école ?). Un nouveau pouvoir qui semble totalement l'immuniser contre la kryptonite.

Autant dire que ce premier numéro de Superman : Unlimited par Dan Slott et Rafael Albuquerque annonce une série bien différente des autres. Bien sûr, il n'est pas prévu que ce changement touche les autres séries Superman .

A noter que, si vous désirez en savoir plus sur ce numéro, nous en parlerons ce soir à partir de 20h lors de notre live Twitch. Vous trouverez plus d'informations sur le sujet ici.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas d'avis pour le moment.