Robert Kirkman donne son avis sur le jeu video Invincible

Robert Kirkman donne son avis sur le jeu video Invincible

L'année dernière, Skybound annonçait l'arrivée d'un jeu video autour de la bande dessinée Invincible. Hier, c'est Robert Kirkman qui a pris la parole sur le sujet. Voici ce qu'il a déclaré lors d'un entretien avec Dexerto :

Je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire. C'est clairement en préparation. C'est clairement cool. Je ne sais même pas si j'ai le droit de dire tout ce que j'ai pu voir sur le jeu. Je vais jouer la sécurité et me contenter de dire que, de ce que j'ai vu, je suis bien plus excité par le jeu que je ne l'ai été jusque-là avec n'importe quel autre projet impliquant Invincible.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Invincible apparaît du côté des jeux videos puisque nous avons déjà pu le voir dans Mortal Kombat 1 en plus d'apparaître dans Fortnite.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Augmentation de tarif pour les titres Spawn

Augmentation de tarif pour les titres Spawn

09 Avril 2025

L'éditeur rattrape (un peu) son retard

Todd McFarlane lance la série limitée Bloodletter

Todd McFarlane lance la série limitée Bloodletter

24 Mars 2025

Un titre du Spawn Universe

  • Victorim
    Victorim

    il y a 1 mois

    En jeu-vidéo, carrément ?! /(0o0)\
    Whao, je ne m'y attendais pas. La question que je me pose alors est "Sur quel type de jeu allons-nous ?" Est-ce que ce sera un jeu à choix multiples comme pour Telltale avec The Walking Dead ? Ou alors partons-nous plus sur un jeu d'action et d'exploration type Beat Them Up ? Ou un jeu de combat en 1 contre 1 ? Ou alors un jeu sur mobile, qui sait ?
    En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus.

    • titetris
      titetris

      En réponse à Victorim

      il y a 1 mois

      Il y'a déjà un jeu mobil gardiens du globe (sans intérêt ) et un jeu narratif atom eve. J'espère sincèrement quelque chose d'un minimum ambitieux et pas juste un jeu vite fait avec la licence invincible collée dessus