Joker : Folie à deux passe la barre des 200 millions de dollars

Joker : Folie à deux passe la barre des 200 millions de dollars

Quatre semaines après ses débuts dans les salles obscures, Joker : Folie à deux a enfin passé la barre des 200 millions de dollars. Une barre qui sera sans doute la dernière dans le sens où c'est dès aujourd'hui que le film est disponible en VOD sur le sol américain. Concernant la répartition, il a réalisé 57.8 millions de dollars aux Etats-Unis et 143.5 millions de dollars à l'international.

Pour ce qui est de la Warner Bros, le film est donc bien un échec commercial. A présent, reste à savoir si la VOD et les ventes physiques parviendront, à défaut d'engendrer des bénéfices, à au moins "sauver les meubles".

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Cheetah et Cheshire vont voler la Justice League

Cheetah et Cheshire vont voler la Justice League

08 Mai 2025

Une nouvelle série DC All In

Une réécriture du script pour le film Clayface

Une réécriture du script pour le film Clayface

07 Mai 2025

Et déjà une différence entre les paroles et les actes de James Gunn ?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    J'ai finalement vu le film et franchement la seule chose à vraiment sauver dans ce film c'est l'image et la photographie il n'y a aucun doute là dessus par contre niveau scénario et construction.......euh il y a d'énormes soucis à un moment ou deux je me suis demandé quel était la logique de temps de l'action en cours genre arthur dans le présent fait une interview en prison mais au même instant on le voit regarder l'interview en court de tournage diffusée sur la télé de la salle commune des prisonniers et ensuite il est à nouveau entrain d'enregistrer l'interview et le film continue comme si il n'avait pas été en salle commune o.O?

    le seconde fois c'est avec Harley est ce qu'elle est réellement toujours vivante et réelle quand il l'a voit dans la rue lors de leur dernière rencontre quand elle lui repproche de ne pas etre autre chose qu'arthur ou bien est -elle morte plus tôt lorsqu'arthur chante en anglais "ne me quitte pas" (seule chanson bien placée du film et qui sert réellement l'histoire) et encore car à quelques moment heureusement que d'autres personnages parlent d'elles avec photo à l'appuie car sinon on a vite fait de se demander si ce n'est pas une femme vivant uniquement dans l'esprit d'arthur d'autant plus qu'elle dit à plusieur reprise "nous vivrons dans cette illusion"...

    et parlant des chansons justement , franchement les autres que ce soit de sinatra ou autres artistes du même genre mais qu'est ce que ça vient foutre ? ça ne sert pas l'histhoire (bon peut-être 1ou2 titres tout de même genre arthur tombant amoureux) et en plus c'est même pas réellement chanté c'est balancé en mode "grand corps malade qui ferait une dépression suicidaire" ils marmonent pratiquement tout les titres....

    le plus tordu c'est que franchement je ne peut pas dire que phoenix ou gaga soient mauvais car c'est plutôt le scénario qui flingue leur jeu et franchement le final d'arthur désolé mais le personnage qui raconte la blague finale, on est d'accord qu c'est l'idée pourrie par excellence déjà le gars ses motivations? dire je suis un psycopathe ça n'explique pas pourquoi il semble autant repprocher à arthur ce qu'ils sous entend avec sa blague ...est-il payé par la famille d'une victime d'arthur?

    on dirait plus que tout ce joker 2 est plus une "expérimentation" qu'un vrai film, car si tu prend ça comme juste des flashs de l'esprit malade d'arthur ça a une certaine dimension art et essai mais en tant que film c'est totalement hors catégorie tant c'est inclassable ce n'est pas une comédie musicale, mais c'est plein de chanson, ce n'est pas un drame carcérale mais ça se passe dans une prison/asyle, ce n'est pas un film de tribunaux, ouais c'est vraiment expérimentale o.O! en fait ce film c'est comme être sous antipsychotique quand tu te sens t'emballer tu as d'office la camisole chimique qui te bloque, tu es piègè dans ton propre corps, ce film son rythme c'est totalement ça

    je ne comprend pas pourquoi engager une artiste comme lady gaga qui est capable d'écrire et de composer et l'obliger à reprendre des titres dont absolument tout le monde se care le fion, franchement "Franck Sinatra" "that's life" qui en plus est balancer à tout va sans réelle logique "le titre est utiliser dans un épisode des experts las vegas avec une vraie logique et savoir faire et du coup tu comprend son importance et le pourquoi ce titre et pas un autre mais dans ce film-ci ça part en mode "ouais j'ai un album crooner des années 50-60 on va l'utiliser!" fin si il est utlisé une seule fois de façon cohérente et ensuite il est recycler en mode remet le 8x de suite on a pas de blé pour d'autres titres!....(pourtant des titres nazes inutiles t'en a un paquet dans ce film)