Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là d'une rumeur qui avait pointé le bout de son nez il y a quelques temps. Selon les dires, Arthur (aussi appelé le Joker version Joaquin Phoenix) devait finir par s'ouvrir les joues afin d'avoir un sourire d'ange / de Glasgow.
Aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur le sujet. En effet, selon The Hollywood Reporter, une source a confirmé la rumeur. Selon cette dernière, la fin du premier film devait montrer le Joker en train de se lacérer le visage tandis que ses supporters hurlaient. Toujours selon cette source, la scène n'a pas été gardée dans le premier film suite à l'intervention du réalisateur Christopher Nolan qui était totalement contre cette idée mentionnant que "seul son Joker avait son visage scarifié".
A noter que la source a également expliqué que Nolan n'était à présent plus dans le studio et qu'il n'avait pas pu intervenir sur le deuxième opus.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.