On savait Marvel Studios coincé avec l'histoire de Kang. D'un côté, les fans ne semblent pas très receptifs à l'intrigue commencée dans le dernier Ant-Man. De l'autre côté, l'acteur Jonathan Majors, qui tient le rôle de Kang, est accusé de violences conjugales (entre autre). Par rapport à cela, les fans attendaient quelle allait être la solution apportée par Marvel. Eh bien sachez que la solution a enfin été trouvée et autant dire qu'elle est du genre... radicale !
En effet, lors de la Comic-Con, il a été annoncée qu'Avengers 5 prendrait finalement le nom d'Avengers 5 : Doomsday et que la nouvelle grande menace serait en fin de compte Docteur Doom (Docteur Fatalis en VF). Un Docteur Doom qui sera incarné par... Robert Downey Jr !
L'annonce a été filmée. Comme vous pourrez le voir la surprise a été totale et plus bien accueillie :
Le film est prévu pour le 29 vril 2026. Anthony et Joe Russo se retrouveront à nouveau derrière la caméra.
RDJ révélant son visage hier je suivait des gars sur Kick en live et on est tous resté sur le cul quelque secondes faut avouer....
mais la question reste que eh bien il faut soit montrer soit expliquer comment Kang a "disparut" du coup vu tout ce qu'on teasait dans les différents films et séries pour expliquer qu'il était la futur très grosse menace du MCU (se prendre une volée par ant-man ne rendait pas ça très crédible d'ailleurs....) et surtout il faudra que RDJ évite de jouer Victor de la même façon qu'il joue Tony
Loki a mis sous contrôle toutes les branches du Multivers, et surveille particulièrement le Conseil des Kang. Explication. FIN.
Tout à fait !
Marvel s'enlise dans les films tous plus pourris les uns que les autres, et ce depuis au moins Iron Man 3 / Captain America 2
Le MCU ne peu vivre sans fan service donc sans rappeler d'anciens acteurs. Et le multivers est l'excuse idéale pour ça, comme on l'avait prédit.
Laissez donc mourir les SH et les franchises, qu'on ait un peu de nouveauté...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.