Batman Caped Crusader : La bande annonce et un poster

Batman Caped Crusader : La bande annonce et un poster

Bruce Timm sur un dessin animé Batman, c'est comme un bon camenbert sur une tranche de pain, ton compagnon ou ta compagne sur une serviette de plage, Nobuo Uematsu sur un Final Fantasy... Bref, vous avez compris, cela donne des paillettes dans les yeux. Autant dire que la future série animée Batman : Caped Crusader prévue par Prime Video a de quoi faire saliver les trentenaires nostalgiques de l'époque Minikeums. Bonne nouvelle, la bande annonce a enfin été dévoilée. Et autant dire qu'elle tient toutes ces promesses !

La voici :

 

 

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici également un poster :

Alors ? Qu'en dites-vous ? On dirait bien que l'univers de Bruce Timm est bel et bien de retour (la noirceur et une animation moderne en plus), pas vrai ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 an

    Une animation 3D (ouais c'est de la 3D qui tente de se faire passer pour de la 2D, et c'est IMMONDE) qui laisse à désirer, des couleurs fades qui tentent d'immiter le style de la vieille série animée... Sans moi

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Quand je songe au trailer immonde de X-men 97 mais à la très bonne saison (scénario) qu'on a eu récemment j'espère que cette serie-ci tentera de nous régaler par un scénario qui en vaille le coup, d'après le trailer en tout cas je ne sais pas trop si ce sera une intrigue sur la totalité de la saison ou bien des épisodes indépendants, le style me plais dans l'enssemble pas tout ceci dit mais franchement batman à eu tellement de serie animées médiocre ces derniers temps et DC en générale (sérieux la dernière bonne série animée doit être les 2 premières saisons de young justice parce que la 3et4 mais quel supplice bon dieu!)