Skybound annonce des Compendiums G.I. Joe: A Real American Hero

Skybound annonce des Compendiums G.I. Joe: A Real American Hero

MAJ : Comme prévu, la campagne Kickstarter a été mise en ligne. Et ça donne plutôt envie ! D'ailleurs, le financement est déjà un succès, puisque pour 50 000$ demandés, le montant des ventes approche déjà le million de dollars, le lendemain de sa mise en ligne.


Suite au partenariat entre Skybound et Hasbro permettant au label d'Image Comics de publier des comics Transformers ou G.I Joe, l'éditeur a diffusé une vidéo annonçant l'arrivée d'une campagne Kickstarter pour la série G.I. Joe: A Real American Hero. L'offre sera l'intégralité de la série de 1982 réunie en quatre compendiums cartonnés (équivalent à des Omnibus). Skybound a mis en place une newsletter pour tout savoir de cette campagne qui se déroulera du 28 mai au 18 juin 2024.

Les quatre albums contiendront tous les numéros de la série G.I. Joe: A Real American Hero de 1982, G.I. Joe Special Missions, G.I. Joe and the Transformers, ainsi que les introuvables G.I. Joe: Order of Battle et G.I. Joe Special #1. Parmi les bonus de la campagne, des trading cards seront proposées, avec des dessins de Chris Mooneyham, Lee Weeks, Rod Whigham, Carlo Pagulayan, Paul Pelletier, Pat Olliffe, Ron Wagner, Dan Jurgens ou même Larry Hama.

Skybound promet de beaux livres pour les amateurs de G.I. Joe, même si cette série a été déjà rééditée, et qu'ils sont réservés au anglophones. Nous verrons si ces albums seront adaptés en France. G.I. Joe: A Real American Hero est déjà proposé chez Vestron, et peut-être qu'Urban Comics aura aussi son mot à dire.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des détails sur la série Violator

Des détails sur la série Violator

21 Mai 2024

Les origines du personnage

Skybound fête l'Energon Universe pour sa 1ère année

Skybound fête l'Energon Universe pour sa 1ère année

12 Mai 2024

Avec des couvertures connectées

Une nouvelle série Witchblade pour cet été

Une nouvelle série Witchblade pour cet été

19 Avril 2024

Un nouveau départ pour Sara Pezzini

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    C'est hard car vestron a encore quelques numéros à publier pour qu'on ai la série complète si il se font stopper par urban ça va être chaud... 

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 12 jours

      Ça devrait aller. Il ne leur reste que 2 tomes à publier (parce qu'ils ne publient pas la série entière). S'ils tiennent le rythme, en août c'est terminé. 3 mois, Urban Comics a déjà annoncé ses plans jusqu'en septembre donc aucune chance que ça s'entrecoupe.
      A mon avis, Urban a déjà bien assez à faire.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 10 jours

        Arf je ne savais pas qu'ils ne faisaient pas la série entière.... après j'ai peur aussi qu'avec urban si les ventes ne dépassent pas ce qui était satisfaisant chez Vestron qu'on ai 2-3 publications et ensuite plus rien durant 4-5ans comme ce fut déjà le cas avec des titres comme Batman Beyond, Superman man of steel (dont on a finalement eu la suite qu'avec le lancement des chronicles et là encore on remarque que c'est surtout Batman qui obtient le plus de sorties ...) enfin on verra et on va croiser les doigts pour que ça prenne bien

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 10 jours

        Je pense que Vestron va surtout se concentrer sur Power Rangers et Tortues ninja maintenant.
        Ils vont essayer de renouveler leurs licences parce que c'est vrai que perdre ces franchises, ça fait un trou. Power Rangers s'est arrêté (et on ne sait pas si ça va être relancé). Et Tortues ninja, la série qu'ils adaptent est terminée aussi, je crois. Mais ils ont 16 albums à sortir, donc ils ont de quoi voir venir au rythme où ils sortent.

        Ils ont parlé d'autres licences qu'ils aimeraient adapter : Robocop, Terminator, etc. Je m'y connais pas trop dans ces franchises. Elles datent d'avant ma naissance pour la plupart, et je connais pas tout. Enfin, ils communiquent souvent sur Facebook si ça t'intéresse.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 10 jours

        Tmnt se porte pas mal de ce côté, vestron propose 2 série différente (les "tmnt adventures" (16tomes) et les "tmnt saturday morning adventure"(nombres de tomes? mais tjs en cours au us) en plus ici avec les cross over et les récits hors séries je penses à des titres comme "la rivière" ou "tmnt chronicles" enfin des titres dont je penses que "hi comics ne publiera pas"  se consacrant plutôt au série classic (bientôt finie avec le tome 6 vers octobre ou décembre) et au série en cours (comptant les "last ronin" et le second tome de la rencontre avec les power rangers) tout le monde se partage bien la licence à ce niveau.....un chouette coup de la part de vestron serait de récupérer la licence "Ghostbusters" dont Flamival n'a rien fait depuis des années

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 8 jours

        Pour Saturday Morning Adventures, ils ont prévu 5 tomes pour l'instant, ils ont dit.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 7 jours

        Assez logique vestron publie +/- 4 numeros par tome et au U.S. le titre doit tabler vers 20 numéros actuellemet en comptant les numéros spéciale fêtes et vacances