Donny Cates quitte le titre Hulk

Donny Cates quitte le titre Hulk

Gros changement chez Marvel, alors que Donny Cates reprenait le titre Hulk l’année dernière, on apprend quelques jours après les sollicitations pour le numéro 12 que ça sera son dernier numéro sur la série.

En effet, l’auteur a annoncé avoir besoin de reprendre son souffle, ce qui le pousse à s’éloigner de l’écriture des comics pour le moment. Toutefois, il a tenu à rassurer en annonçant qu’il était en train de travailler avec Marvel sur "quelque chose de fou", sans plus de précision.

C’est donc Ryan Ottley, qui va s’occuper intégralement du scénario du numéro 11, qui s’occupera du dessin et de l’écriture de l’arc Hulk Planet jusqu’au numéro 14 avant de laisser le titre lui aussi.

Une situation similaire au titre Thor, lui aussi scénarisé par Donny Cates, où à partir du numéro 29, il sera aux mains de Torunn Grønbekk qui à première vue va continuer l'intrigue autour de Thanos lancé par Cates.

Aucune information si le titre s’arrêtera après le départ de Ryan Ottley ou si Cates reprendra le titre plus tard dans l’année. Le dernier numéro de Donny Cates sortira le 15 février 2023.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Planet Hulk revient pour une mini-série

Planet Hulk revient pour une mini-série

09 Aout 2022

Marvel et la nostalgie, une grande histoire d'amour

She-Hulk : le trailer est là !

She-Hulk : le trailer est là !

18 Mai 2022

Nouveau nom, nouvelle date

Un exemplaire de Hulk #1 vendu à 490 000$

Un exemplaire de Hulk #1 vendu à 490 000$

03 Janvier 2022

C'est donné !

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 9 jours

    J'esperes sincérement que Well, et Lowe, fasse de même dans un futur très proche.