Gros changement chez Marvel, alors que Donny Cates reprenait le titre Hulk l’année dernière, on apprend quelques jours après les sollicitations pour le numéro 12 que ça sera son dernier numéro sur la série.
En effet, l’auteur a annoncé avoir besoin de reprendre son souffle, ce qui le pousse à s’éloigner de l’écriture des comics pour le moment. Toutefois, il a tenu à rassurer en annonçant qu’il était en train de travailler avec Marvel sur "quelque chose de fou", sans plus de précision.
C’est donc Ryan Ottley, qui va s’occuper intégralement du scénario du numéro 11, qui s’occupera du dessin et de l’écriture de l’arc Hulk Planet jusqu’au numéro 14 avant de laisser le titre lui aussi.
Une situation similaire au titre Thor, lui aussi scénarisé par Donny Cates, où à partir du numéro 29, il sera aux mains de Torunn Grønbekk qui à première vue va continuer l'intrigue autour de Thanos lancé par Cates.
Aucune information si le titre s’arrêtera après le départ de Ryan Ottley ou si Cates reprendra le titre plus tard dans l’année. Le dernier numéro de Donny Cates sortira le 15 février 2023.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.