La production de la série TV Gotham Knights, prévue pour être diffusée sur The CW, a débuté. Natalie Abrams, sa co-créatrice, scénariste et productrice exécutive, l'a confirmé sur son compte Twitter, en y dévoilant par la même occasion son nouveau logo. Comme pour le jeu vidéo éponyme, la série s'intéresse aux conséquences de la mort de Bruce Wayne /Batman. Nous y suivons son fils adoptif, Turner Hayes, qui va passer un accord avec les enfants des ennemis accusés d'avoir tué son père. La série sera diffusée en 2023.
Day 1 of production on #GothamKnights. Let’s do this! pic.twitter.com/FdhLV0BvfD
— Natalie Abrams (@NatalieAbrams) September 13, 2022
En plus du personnage inédit Turner Hayes (joué par Oscar Morgan), nous aurons : Carrie Kelley (Navia Robinson), la Robin du comics The Dark Knight Returns ; Harper Row (Fallon Smythe), alias Bluebird ; Cullen Row (Tyler DiChiara), le frère de Harper ; Duela Dent (Olivia Rose Keegan), la fille du Joker ; Stephanie Brown (Anna Lore), alias Spoiler, la fille de Cluemaster ; Harvey Dent (Misha Collins) alias Double-Face ; et Brody (Rahart Adams). Vous trouverez ci-dessous le trailer diffusé en mai.
Une équipe de sidekick qui aide un super détective un peu mal luné dans une ville gothique avec une forte criminalité ? C'est bizarre je pensais que " les irréguliers de Baker Street " avait été annulé par Netflix...
Vous le sentez venir le bide ?
Sans parler du fait que ce mec sort de nulle part (Bruce n'aurait pas un fils un peu plus intéressant à utiliser qui serait sur la ligne entre Bien et Mal ? Ah ben non suis-je bête), Dent n'est que Mono Face (une excuse pour le faire changer en éventuelle S2, et utiliser un nom qui va racoller le fan... raté), et de Carrie qui arrive trop tard pour aider Bruce dans sa dernière croisade (encore du name droping inutile). Les autres tout le monde s'en foutait déjà dans les comics (à part Stephanie Brown... et encore) alors dans la série teenage detective love drama.... En un mot ?
NEXT
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.