La série TV Gotham Knights débute son tournage

La série TV Gotham Knights débute son tournage

La production de la série TV Gotham Knights, prévue pour être diffusée sur The CW, a débuté. Natalie Abrams, sa co-créatrice, scénariste et productrice exécutive, l'a confirmé sur son compte Twitter, en y dévoilant par la même occasion son nouveau logo. Comme pour le jeu vidéo éponyme, la série s'intéresse aux conséquences de la mort de Bruce Wayne /Batman. Nous y suivons son fils adoptif, Turner Hayes, qui va passer un accord avec les enfants des ennemis accusés d'avoir tué son père. La série sera diffusée en 2023.

 

 

En plus du personnage inédit Turner Hayes (joué par Oscar Morgan), nous aurons : Carrie Kelley (Navia Robinson), la Robin du comics The Dark Knight Returns ; Harper Row (Fallon Smythe), alias Bluebird ; Cullen Row (Tyler DiChiara), le frère de Harper ; Duela Dent (Olivia Rose Keegan), la fille du Joker ; Stephanie Brown (Anna Lore), alias Spoiler, la fille de Cluemaster ;  Harvey Dent (Misha Collins) alias Double-Face ; et Brody (Rahart Adams). Vous trouverez ci-dessous le trailer diffusé en mai.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle équipe créative sur Harley Quinn en 2023

Nouvelle équipe créative sur Harley Quinn en 2023

23 Septembre 2022

Les chaises musicales commencent

Harley Quinn renouvelée sur HBO Max

Harley Quinn renouvelée sur HBO Max

1er Septembre 2022

Pour une saison 4

  • LightBen
    LightBen

    il y a 10 jours

    Faut reconnaître la créativité là ! C'est intriguant 

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 10 jours

    Ainsi arrive le 3ème Cavalier de l'Apocalypse : Pestilence. (Ce qui est d'autant plus drôle que l'ange castiel est dedans...). 

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 10 jours

    Il doit y avoir un couac juridique qui fait que Warner Discovery n'a pas annulé cette merde o.O? mdr

  • Adam
    Adam

    il y a 5 jours

    Une équipe de sidekick qui aide un super détective un peu mal luné dans une ville gothique avec une forte criminalité ? C'est bizarre je pensais que " les irréguliers de Baker Street " avait été annulé par Netflix...
    Vous le sentez venir le bide ?

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 5 jours

      à part que "les irréguliers" avaient du potentiel qui émanait du trailer, alors qu'ici ce qui émane de ce trailer c'est une odeur de pet foireux après une monstrueuse cuite... XD

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Adam

      il y a 5 jours

      Sans parler du fait que ce mec sort de nulle part (Bruce n'aurait pas un fils un peu plus intéressant à utiliser qui serait sur la ligne entre Bien et Mal ? Ah ben non suis-je bête), Dent n'est que Mono Face (une excuse pour le faire changer en éventuelle S2, et utiliser un nom qui va racoller le fan... raté), et de Carrie qui arrive trop tard pour aider Bruce dans sa dernière croisade (encore du name droping inutile). Les autres tout le monde s'en foutait déjà dans les comics (à part Stephanie Brown... et encore) alors dans la série teenage detective love drama.... En un mot ?
      NEXT