À l'heure où Marvel aime bien revenir sur une période culte d'un personnage, le temps d'une mini-série nostalgique, l'éditeur continue dans ce sens avec cette nouvelle annonce. Si ça concernait surtout des personnages pendants les années 80 et 90. Cette fois-ci, on s'attaque à un arc plus récent (enfin, c'est relatif, il est paru il y a 16 ans) qui avait révolutionné le personnage d'Hulk pendant un temps : Planet Hulk.
Ce fut une saga qui a installé le personnage dans un contexte inédit et a développé tout un univers dont l'impact se faire encore ressentir aujourd'hui (Skaar le fils d'Hulk) et a inspiré d'autres médias (Notamment une partie du film Thor: Ragnarok). C'est donc au tour de cette saga d'être revisité, mais avec quelques changements.
Cette mini-série en 5 numéros sombrement appelée Planet Hulk Wolrdbreaker se passe des milliers d'années de maintenant sur Sakaar. Une jeune femme à la peau verte est à la recherche du légendaire Green Scar pour l'aider à sauver son frère d'un groupe de cultiste de l'apocalypse. Cependant sur quelle Hulk va-t-elle tomber ? Sera-t-il Sakaarson qui les sauvera tous ou le Worldbreaker qui les détruira tous ?
On retrouve le scénariste original de Planet Hulk, Greg Park. Accompagné par le dessinateur Manuel Garcia (Bloodshot), le premier numéro sortira en novembre.
Mouais... Marvel recyle ses runs emblematiques episode #674552. Aprés Civil war, Secret war, Old Man Logan,Clone saga, Xtinction, Jean-Jacque vs Jean Roger, l'editeur a toujours autant d'idée novatrice. Je sais qu'il ne faut pas juger avant de lire mais franchement je ne suis vraiement pas chaud pour rattraper mon retard de 10 ans de publications..
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.